RESTAURATION 125 GS 1979
Sujet
B
o
njour je viens d acheter un 125 GS de 1979.
Pour le moment je n' ai pas trop d infos sur le model. Trouve t on encore des pièces. Est bien un model 79.
Demain nettoyage et après démontage pour sablage / epoxy.
Y a t il une appli du forum pour voir les msg en temps réel?
Slts hubert
Bienvenue ! 😎
Belle trouvaille et plutôt complète 👍
Oui, à priori un 79, tu seras sûr quand tu liras les premiers chiffres du numéro de cadre sur la colonne.
Tu trouvera ce qu'il te faut ici.
www.enduroklassiker.at/en/suche?controller...
Belle trouvaille et plutôt complète 👍
Oui, à priori un 79, tu seras sûr quand tu liras les premiers chiffres du numéro de cadre sur la colonne.
Tu trouvera ce qu'il te faut ici.
www.enduroklassiker.at/en/suche?controller...
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Merci le site a l air très complet. Je la lave demain, j' en saurais plus après.
Ne la démarre pas avant un contrôle complet, sauf si il y a eu déjà des trucs de fait, et encore..... :)
Effectivement je ne me suis pas présenté.
Hubert de Tours j' ai fait 20 de sprintcar. Maintenant je fais de l enduro en loisir avec mon 450 wrf. Je garde le pied dans l étrier quand même.
Photos de mes jouets????
Hubert de Tours j' ai fait 20 de sprintcar. Maintenant je fais de l enduro en loisir avec mon 450 wrf. Je garde le pied dans l étrier quand même.
Photos de mes jouets????
A tout hasard si quelqu un avait une photo d une GS comme la mienne complètement d origine( autocollants, couleur réservoir bulle,forme du garde boue arrière...)
Merci. Mon réservoir et la plaque de phare sont couleur crème. Du coup je passerais ça en blanc. Après j ai peur a la peinture sur un réservoir en plastique.
Salut Spax,
je me permets d'intervenir.
Ce n'est pas une bonne idée. Quand j'ai acheté ma 350GS l'ancien propriétaire avait repeint le réservoir. c'était très bien fait, à mon avis 1 semaine avant ma venue.
je ne m'en suis pas rendu compte, pas un expert.....
Au bout de 15 jours la peinture partait en morceaux et le karcher a fini le travail 3 mois plus tard.
Cela ne tient pas, l'essence décolle la peinture, comme les autocollants d'ailleurs.....
Sur le site tu trouveras des posts avec de belles réussites en ponçage, ponçage, ponçage,.....
Bon courage
A+
Marco
je me permets d'intervenir.
Ce n'est pas une bonne idée. Quand j'ai acheté ma 350GS l'ancien propriétaire avait repeint le réservoir. c'était très bien fait, à mon avis 1 semaine avant ma venue.
je ne m'en suis pas rendu compte, pas un expert.....
Au bout de 15 jours la peinture partait en morceaux et le karcher a fini le travail 3 mois plus tard.
Cela ne tient pas, l'essence décolle la peinture, comme les autocollants d'ailleurs.....
Sur le site tu trouveras des posts avec de belles réussites en ponçage, ponçage, ponçage,.....
Bon courage
A+
Marco
Moto(s) : 350 GS 1988 / IT200 1985
Merci, j étais presque sûr que ça tenait pas mes mes collègues carrossier me soutenaient le contraire. Il est en mon état donc je vais le poncer très fin et lustrage.
Spax,
en même temps regarde le lien de Doudou, à priori des solutions sembleraient marcher.
Mon vendeur avait peut-être acheté la première bombe venue.
Je ne voudrais pas te faire passer à côté de quelque chose de bien
A+
Marco
en même temps regarde le lien de Doudou, à priori des solutions sembleraient marcher.
Mon vendeur avait peut-être acheté la première bombe venue.
Je ne voudrais pas te faire passer à côté de quelque chose de bien
A+
Marco
Moto(s) : 350 GS 1988 / IT200 1985
Au juste, ton GB arrière n'est pas le bon, ça tu doit le savoir, mais c'est potentiellement ce qui se monte sur les Cagiva 250 RX 82, ça a une certaine valeur. 👍
Merci, il n a aucune valeur car il est en 2 parties. Il est coupé au niveau de la boucle arrière.
C'est pas faux... bizarre. :/
Par contre la Brema !! 😘
Par contre la Brema !! 😘
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Il vaux mieux que je la garde?
Elle est magnifique. C est la tienne?
La peinture du réservoir est direct dessus ou c est une peau en fibre?
C'est une photo chopée sur internet.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
5 mois plus tard...
B
o
n
j
o
ur, j ai pas mal avancé sur mon GSM de 79. Elle a démarrée hier. Reste les finitions et l élec.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo