PIGE DE RÉGLAGE POUR VALVE À L'ÉCHAPPEMENT
Sujet
salut à tous,
je recherche des possesseurs de différents outils de réglage (pige de valve) et aussi différents outils de démontage et montage pour 125 ktm gs 1989, soit à vendre, soit me faire passer des photos de ces outils avec des côtes afin de les refaire,
Tout les conseils sont les bienvenus.
merci beaucoup par avance.😎
je recherche des possesseurs de différents outils de réglage (pige de valve) et aussi différents outils de démontage et montage pour 125 ktm gs 1989, soit à vendre, soit me faire passer des photos de ces outils avec des côtes afin de les refaire,
Tout les conseils sont les bienvenus.
merci beaucoup par avance.😎
Je pense qu'un reglet fin et neuf pourrait faire l'affaire à partir du moment ou tu as les valeurs de réglages.
malheureusement:(, je ne connais pas les réglages, sinon j'aurais surement "bidouillé" quelque chose....merci quand même
BONJOUR
de memeoire la cote est de 34.5 mm de la face superieure de ton cylindre au dessous de la valve #image1#
espere avoir repondu a ta demande
bon courage A+
de memeoire la cote est de 34.5 mm de la face superieure de ton cylindre au dessous de la valve #image1#
espere avoir repondu a ta demande
bon courage A+
#image1#merci super sympa:) vince, à tout hasard tu ne connait pas la longueur exact bout à bout (de rotule) de #image1#la biellette de commande. réf 13 sur la vue éclatée merci
a+:D
a+:D
helas non
mais si tu as l'info suis interresse car apprement c'est reglé en usine !
A+
mais si tu as l'info suis interresse car apprement c'est reglé en usine !
A+
salut,
idem,sur mon manuel il est indiqué réglé d usine, à ne surtout pas touché !!!!
idem,sur mon manuel il est indiqué réglé d usine, à ne surtout pas touché !!!!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo