nan Le créateur, seigneur et maître du Guide vert, et de KTMaddict, gardien des clés de ces deux saintes boutiques!!!!
bref, Laurent vient passer la soirée chez moi.....y m'reste plus qu'à le contaminer au virus de l'ancienne et la boucle sera bouclée....
remarque d'ici à ce que ce soit lui qui me contamine à grand coup de créations de sites, y'a pas des kilomètres....
niark niark!!! j'va dev'nir Vizir à la place du Vizir!!!
Iznogoodmodo!!!!
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Il me semble que que question anciennes, y'a pas beaucoup de taf pour le convaincre...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
super soirée pour une première rencontre, pas vu le temps passer! j'ai rencontré un gars exactement comme je l'imaginais, calme, posé et réfléchi, mais pas besoin de start pilot pour lui faire démarrer le moteur à déconnade!!! on a bien rigolé...
La pompe à anciennes est amorcée, si vous voyez passer de l'IT en état potable, faites lui savoir....c'est ce qu'il recherche éventuellement (bon dommage le virus Autrichien n'a, semble t'il, pas pris, sans doute vaccin dépassé au niveau date limite d'utilisation....maiiiiis...attendons l'an prochain s'il n'a pas trouvé d'ancienne, il pourrait peut être bien rouler sur une des miennes à l'occasion d'une course)
tudjû!! prochaine étape, même type de rencontre, mais cette fois sur Paris ou proche banlieue pour faire la connaissance des Zstiv, Garnaga etc etc.....tous ensemble, milladiou!!! on va voiler le soleil ce jour là!!!
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Un Lascar
Bip Bip
endurovintage a écrit :béééééééé le bonjour a été passé!!!
super soirée pour une première rencontre, pas vu le temps passer! j'ai rencontré un gars exactement comme je l'imaginais, calme, posé et réfléchi, mais pas besoin de start pilot pour lui faire démarrer le moteur à déconnade!!! on a bien rigolé...
La pompe à anciennes est amorcée, si vous voyez passer de l'IT en état potable, faites lui savoir....c'est ce qu'il recherche éventuellement (bon dommage le virus Autrichien n'a, semble t'il, pas pris, sans doute vaccin dépassé au niveau date limite d'utilisation....maiiiiis...attendons l'an prochain s'il n'a pas trouvé d'ancienne, il pourrait peut être bien rouler sur une des miennes à l'occasion d'une course)
tudjû!! prochaine étape, même type de rencontre, mais cette fois sur Paris ou proche banlieue pour faire la connaissance des Zstiv, Garnaga etc etc.....tous ensemble, milladiou!!! on va voiler le soleil ce jour là!!!
C'est quand cette affaire ?
on en recause.....
ladite épée me permet diverses choses que "l'opinel de modérator" ne permettait pas...et notamment de virer les indésirables!!!!!
mefffffffffffffff mon pouvoir est désormais sans limiiiiiites!!!! gniark gniark!!!!!!
"je suis le maîîîître du monde!!!!" (dixit chais pu quel ahuri à l'avant d'un bateau on ze rocks)
c'est pas encore vizir à la place du vizir mais vizir "bis"
On est foutus 😄
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
c'est une leçon de vie à ne pas oublier...qu'on soit en haut ou en bas.....:)
Je commence à le comprendre, je suis plus tout en bas (mais peu s'en faut)...
Bon ben pas de surprise pour moi non plus, Patrick est bien tel qu'on le perçoit au travers du forum, passionné jusqu'au bout des ongles...:)
Soirée bien sympatique où l'on n'a pas parlé que de moto, et les heures ont curieusement parues beaucoup plus courtes qu'au boulot en pleine journée !
A rééditer ! On en reparlera bientôt...
Moto(s) : Que du jap !