CE SOIR JE RENCONTRE LE CRÉATEUR!!!
Sujet
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 27-10-2008, à 16:47
Sujet
oué!!! ce soir je rencontre le créateur!!! meuhhhhhhhh nan!!! pas Dieu!!! bandes de zouaves!!! vous m'voyez rentrer dans les ordres??? (encore que rentrer dans l'désordre, ça m'arrive parfois, surtout les veilles de courses!!! 😄 )

nan Le créateur, seigneur et maître du Guide vert,  et de KTMaddict, gardien des clés de ces deux saintes boutiques!!!!

bref, Laurent vient passer la soirée chez moi.....y m'reste plus qu'à le contaminer au virus de l'ancienne et la boucle sera bouclée....

remarque d'ici à ce que ce soit lui qui me contamine à grand coup de créations de sites, y'a pas des kilomètres....

niark niark!!! j'va dev'nir Vizir à la place du Vizir!!!
Iznogoodmodo!!!!

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
30973097 messages
Posté le 27-10-2008, à 16:55
Psse z'y voir le bonjour de ma part, ainsi que mes remerciements pour ses créations !
Il me semble que que question anciennes, y'a pas beaucoup de taf pour le convaincre...

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Administrateur
Posté le 28-10-2008, à 08:47
béééééééé le bonjour a été passé!!!
super soirée pour une première rencontre, pas vu le temps passer! j'ai rencontré un gars exactement comme je l'imaginais, calme, posé et réfléchi, mais pas besoin de start pilot pour lui faire démarrer le moteur à déconnade!!! on a bien rigolé...

La pompe à anciennes est amorcée, si vous voyez passer de l'IT en état potable, faites lui savoir....c'est ce qu'il recherche éventuellement (bon dommage le virus Autrichien n'a, semble t'il, pas pris, sans doute vaccin dépassé au niveau date limite d'utilisation....maiiiiis...attendons l'an prochain s'il n'a pas trouvé d'ancienne, il pourrait peut être bien rouler sur une des miennes à l'occasion d'une course)

tudjû!! prochaine étape, même type de rencontre, mais cette fois sur Paris ou proche banlieue pour faire la connaissance des Zstiv, Garnaga etc etc.....tous ensemble, milladiou!!! on va voiler le soleil ce jour là!!!

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 28-10-2008, à 08:55
ARRRFFFF, préviens moi, j'en serais!!:D

Un Lascar

Bip Bip
Administrateur
Posté le 28-10-2008, à 08:58
pas de soucis.....😎

50455045 messages 250250 images
Posté le 28-10-2008, à 09:10

endurovintage a écrit :

béééééééé le bonjour a été passé!!!
super soirée pour une première rencontre, pas vu le temps passer! j'ai rencontré un gars exactement comme je l'imaginais, calme, posé et réfléchi, mais pas besoin de start pilot pour lui faire démarrer le moteur à déconnade!!! on a bien rigolé...

La pompe à anciennes est amorcée, si vous voyez passer de l'IT en état potable, faites lui savoir....c'est ce qu'il recherche éventuellement (bon dommage le virus Autrichien n'a, semble t'il, pas pris, sans doute vaccin dépassé au niveau date limite d'utilisation....maiiiiis...attendons l'an prochain s'il n'a pas trouvé d'ancienne, il pourrait peut être bien rouler sur une des miennes à l'occasion d'une course)

tudjû!! prochaine étape, même type de rencontre, mais cette fois sur Paris ou proche banlieue pour faire la connaissance des Zstiv, Garnaga etc etc.....tous ensemble, milladiou!!! on va voiler le soleil ce jour là!!!

C'est quand cette affaire ?
Administrateur
Posté le 28-10-2008, à 09:12
bin ce n'est qu'une discussion, rien n'est encore programmé, ce qui est sûr c'est que Laurent revient mener un "siège" Parisien en Janvier 2009...
on en recause.....

Administrateur
Posté le 28-10-2008, à 09:21
ah oui au fait, après une dure lutte (pas glisser!!!) j'ai remporté l'armure en couillonium vulcanisé, douze points de vie supplémentaires, je suis monté d'un niveau et ça m'a attribué le pouvoir de l'épée magique de Gdwarfwzkwlyk (cherchez pas à prononcer c'est mon clavier qu'a marqué ça tout seul)

ladite épée me permet diverses choses que "l'opinel de modérator" ne permettait pas...et notamment de virer les indésirables!!!!!

mefffffffffffffff mon pouvoir est désormais sans limiiiiiites!!!! gniark gniark!!!!!!

"je suis le maîîîître du monde!!!!" (dixit chais pu quel ahuri à l'avant d'un bateau on ze rocks)

c'est pas encore vizir à la place du vizir mais vizir "bis"

30973097 messages
Posté le 28-10-2008, à 09:24
Nous v'là avec deux patrons, et personne en dessous jusqu'à notre étage...
On est foutus 😄

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Administrateur
Posté le 28-10-2008, à 10:13
n'oublie jamais que sur l'arbre de la hiérarchie, ceux qui sont assis en haut et qui regardent vers le bas voient des manants, du bas peuple, bref.....de la vermine, mais que ladite vermine quand elle regarde vers le haut........a une vision globale....sur des trous du cul, appartenant à ( ou étant) ceux là même qui sont assis sur les plus hautes branches.....

c'est une leçon de vie à ne pas oublier...qu'on soit en haut ou en bas.....:)

30973097 messages
Posté le 28-10-2008, à 10:51
C'est pourtant vrai.
Je commence à le comprendre, je suis plus tout en bas (mais peu s'en faut)...

59 ans445445 messages 5252 images
Administrateur
Posté le 28-10-2008, à 11:20
Salut,

Bon ben pas de surprise pour moi non plus, Patrick est bien tel qu'on le perçoit au travers du forum, passionné jusqu'au bout des ongles...:)

Soirée bien sympatique où l'on n'a pas parlé que de moto, et les heures ont curieusement parues beaucoup plus courtes qu'au boulot en pleine journée !

A rééditer ! On en reparlera bientôt...

Moto(s) : Que du jap !
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr