www.enduroklassiker.at/shoppics/1218-AP%20...
bellay a écrit :bonjour a tous, alors je voudrais savoir si un silencieux d'une autre moto 2 temps pouvait s'adapter sur ma ktm 125gs de 79(si possible sans trop de modification a faire) parce que la je recherche desesperement un silencieux pour ma moto a bas prix.(ps: si vous en avez, faite moi signe merci).
euh là, je crois qu'il ne faut pas trop rêver Bellay!!!! un silencieux de 125/79 en bon état pas cher, tu ne trouveras pas....la raison en est simple, ce silencieux n'a été monté que sur les 79 et les 80, comme il était mal fichu et très exposé aux chocs, ceux qui subsistent aujourd'hui sont en général bien malades....
restaurer pas cher, ça reste possible, mais c'est trèèèèèèèèèès long d'attendre l'opportunité de trouver la pièce rare et pas cher et souvent, il faut un gros coup de bol.
Je pense être bien impliqué dans le milieu KTM anciennes et lorsque j'attaque une restauration, je compte en moyenne deux à trois ans si je ne veux pas que ça me coûte la peau des youcques....
c'est aussi pour ça qu'on trouve maintenant des brêles "restaurées" à des prix idiots....."restaurées" entre guillemets car on voit du très bon et du n'importe quoi....mettre 3500/3800 euros dans une 250 MC comme celle ci dessous, pourquoi pas, elle est PARFAITE et plus neuve que sortie d'usine par contre mettre 1500 euros dans une drouille à restaurer, c'est idiot!!!!
www.leboncoin.fr/vi/27728883.htm?ca=22_42_s
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
www.leboncoin.fr/vi/19836644.htm?ca=22_42_s
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
endurovintage a écrit :té....exemple...2700 euros la dedans, au secours!!!! soufflets rouges, réservoir avec un logo alakon et pas de kit déco.....bref, même si il y a la CG, c'est au moins 1500 euros de trop...et....NOTES BIEN...y'a pas le silencieux!!!!!
www.leboncoin.fr/vi/19836644.htm?ca=22_42_s
oui mais si c'est avec le chien de garde, pitbulniche, que l'on voit, ca peux étre interressant...
oki je sors, c''est ouvert :P
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
même en 1980, les premières RV étaient montées soit avec la Marzocchi PA35ZTI à axe déporté, soit avec la Marzocchi PX35 droite...
ci-dessous la 125 RV 80 de mon frangin et ma 125 GS80 de 79 suivies de la 125/79 de Teamcross35 (Eric)
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
courage, la restauration d'anciennes, c'est 60% de patience, 10% de savoir faire; 5% d'ingéniosité, 5% de coup de bol et 20% de moyens financiers
endurovintage a écrit :un choix??? bah non, une nécessité, mais moi je trouve très bien qu'à 16 ans tu t'intéresse à la restauration de moto qui sont nées +/-15 ans avant toi...
courage, la restauration d'anciennes, c'est 60% de patience, 10% de savoir faire; 5% d'ingéniosité, 5% de coup de bol et 20% de moyens financiers
daccord plin, et il faut encourager !!
bellay a écrit :mince bon ba je pensse que je vais pouvoir pascienter, j'ai le temps je n'est que 16ans mais bon a 16ans j'ai pas les moyens non plus de m'acheter un silencieux a 125euro mais bon c'est un choix.:)
dis voir.
j'ai remplacé le vieux tromblon sur la mienne par un neuf.
mais avec un de bricole et un peu de soudure il peut revivre et faire l'affaire en attendant.
dis moi si tu as de quoi bricoler ou qq t'aider a le restaurer, je te fais des tofs et on en recause
;) yop
les tofs crénom !!!!!
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Faut fouiller les bourses et les casses. De toutes façons, c'est un bon moyen de trouver la piece rare.
Pendant ce temps là tu n'emmerdes pas les voisins, et tu n'attire pas les " bleus" ...
Cherche un silencieux de plus faible cylindrée, un truc de trail par exemple. Un petit coup de chauffe par ci ou par là, une patte bien réalisée, un coup de bombe à BBQ, et en principe ça devrait commencer à être un peu moins agressif pour les voisins . Et si c'est fait proprement, avec un bon argumentaire à l'usage des autorités coercitives environantes, tu peux t'en sortir avec les honneurs , en cas d'embuscade !
L'adaptateur à adapter est fournit avec...!
ploermel78 a écrit :Tu es sur la bonne voie !
Cherche un silencieux de plus faible cylindrée, un truc de trail par exemple. Un petit coup de chauffe par ci ou par là, une patte bien réalisée, un coup de bombe à BBQ, et en principe ça devrait commencer à être un peu moins agressif pour les voisins . Et si c'est fait proprement, avec un bon argumentaire à l'usage des autorités coercitives environantes, tu peux t'en sortir avec les honneurs , en cas d'embuscade !
C'est vrai que pour les discussions avec argumentaires trèèèès développé avec les "autorités coercitives" t'es trèèèèèèès expérimenté....😄😄😄😄😄 :P
Un Lascar
Bip Bip