SALUT À TOUS, O ENDURISTE
Sujet
bonsoir a tous, je viens donc de m inscrire a ce forum qui est riche en info. Je roule en 240 Gs de 87, mon père en avait acheté deux. une pour lui, et une pour mon grand frere. Aujourd hui, une seule est en etat; le putain d allumage SEM digital a ete remplacé ainsi que le carter magnesium contre un alu. On reviens tout juste de rando, 0° mais un super soleil. je roule dans les forets de l ouest parisien Dreux, Rambouillet. de quoi se faire bien plaisir. Je n ai pas trouve la combine pour inserer une photo de la belle; si quelqu un peut m aiguiller. je viens aussi de racheter un 300 gs de 1990 a retaper, bielle dans le sac, donc réalésage pis amorto a reconditionner. D ailleur si vous connaissez une bonne adresse pour les WP, je suis preneur.
Allez, GGGAAAAAAZZZZZZ; A+
Allez, GGGAAAAAAZZZZZZ; A+
Salut et bienvuenue. :D
Un Lascar
Bip Bip
Sorry mais pour les WP c'est trop moderne pour moi...
Un Lascar
Bip Bip
Bienvenue à toi ici chez dingoktmiste ! :P
C'est quoi ton prob avé ton WP ?
Ca fouilloutte ?
Ca pompouille ?
;)
C'est quoi ton prob avé ton WP ?
Ca fouilloutte ?
Ca pompouille ?
;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Salut et bienvenue sur le forum.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Ca y est, tu as ramené le saucisson de Moblos at home ?
Demain !
La cantine est faite, on décolle demain à midi et on se pose à 17h à Metz.
C'est long, mais escale à Clermont-Ferrand...
Le temps de rentrer, décharger, etc... ça nous mène à du 18h30 environ à la maison.
A moins qu'on ne fasse la une du 20h !
2kg de charcuterie livrée à domicile par avion, faut pas se plaindre !
La cantine est faite, on décolle demain à midi et on se pose à 17h à Metz.
C'est long, mais escale à Clermont-Ferrand...
Le temps de rentrer, décharger, etc... ça nous mène à du 18h30 environ à la maison.
A moins qu'on ne fasse la une du 20h !
2kg de charcuterie livrée à domicile par avion, faut pas se plaindre !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Lunzun, coppa, figatelu, et saucissons divers ?
Confiture de cedra ?
Confiture de cedra ?
saucissons, coppa et figatellu.
Bonne pioche !
Si trop mous, les mettre à affiner dans un courant d'air, dans l'atelier, à l'abris des chats, rongeurs, et Opinels...
Une semaine, pas plus, et c'est déjà long ... !
Si trop mous, les mettre à affiner dans un courant d'air, dans l'atelier, à l'abris des chats, rongeurs, et Opinels...
Ils sèchent depuis 3 jours à la fenêtre de la piaule, accrochés à la tringle à rideaux.
On est des gens sérieux ! 😄
On est des gens sérieux ! 😄
ploermel78 a écrit :Bonne pioche !
Lol........J'aime bien le : "à l'abris des Opinels..." !!
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
WELCOME :D
ET BONNE APETIT AU ROIS DU SAUCIFFLARD 😄😄😄😄
ET BONNE APETIT AU ROIS DU SAUCIFFLARD 😄😄😄😄
www.klorophylracing.com
ploermel78 a écrit :Je me sais faible !
Je connais le problème, l'atelier me sert habituellement à affiner l'Epoisses...
Sylvain a écrit :saucissons, coppa et figatellu.
et le Vinu Corsu ??? hein
la brouche ?
la souppe au pistou ?
bienvenu jphracing
Bah, le fromage, faut vraiment être un berger isolé du côté de Bavella pour en bouffer ! Le pinard, je dit pas, y a des trucs très sympas , mais à des prix ! Les gateaux secs, et les dérives autour des chataignes, merci aussi, non sans déconner, le vrai bon plan, c'est la charcuterie. Même industrielle, ça reste comme artisanal !
Rien que pour ça faut garder la Corse !
Rien que pour ça faut garder la Corse !
Et la liqueur de Myrthe ???
F.U.C.K
Foncièrement Ultranulles Ces ???????
Ca arrache la gueule !
Quitte à se gâter le palais, autant faire un canard avec de la Cédratine !
Quitte à se gâter le palais, autant faire un canard avec de la Cédratine !
Question con, cela se garde au congélateur la coppa ? Je dois refaire le plein cet été.
F.U.C.K
Foncièrement Ultranulles Ces ???????
Tout se garde au congélo, même le calendos, le problème réside dans une bonne décongélation avant dégustation....
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :Tout se garde au congélo, même le calendos, le problème réside dans une bonne décongélation avant dégustation....
un calandos au frigo ??????? 😜😂:(:/
sacréliége !! ;):P
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Bin en tant que Normand je devrait efectivement m'élever contre cette pratique mais on a fait le te'st du congélo....bin bien décongelé et consommé dans la journée c'est ok..... Là JP COFFE s'il lit ça il va m'étrangler! 😄😄😄😄😄😄😄😄
Un Lascar
Bip Bip
pis comme je suis un normand aux origines très nordiques (Norvégien) bin j'ai rien contre les surgelés!!!! 😄😄😄😄😄
Un Lascar
Bip Bip
Je n'ai ramené que de la charcuterie parce que j'étais limité en bagages, de plus, le fromage n'est pas si mauvais...
Le vin, pas eu de plan à des prix corrects, et ce que j'ai goûté ne valait pas le détour...
Le vin, pas eu de plan à des prix corrects, et ce que j'ai goûté ne valait pas le détour...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo