KTM 125 GS 1979
beau travail ,bravo
Moto(s) : gilera 50 1074- KXfe 250 2012 - KTM 125 CR - HONDA 125XLR 1988- KTM 175 GS 1977- ktm 175 1976 -ktm
lolo17 a écrit :
je viens d'attaquer le ponçage du réservoir celui ci jaune pastis avec beaucoup d'eau.......
le moteur a donné signe de vie mais pas longtemps histoire d'entendre le son, j'ai demonté l'echappement pour la peinture cette semaine si j'ai un peu de temps
bon week
Salut Lolo,
super ,c'est pour bientôt et c'est du lourd ;) 👍 👍 👍 👍
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY
Bonjour Lolo , ça fait du bien de l'entendre tourner ❤️ ❤️
Ta moto est super 👍 👍
Ta moto est super 👍 👍
Moto(s) : 125 GS6
Merci les gars
Je viens de poser les stickers des caches,garde boue arrière et sur la fourche.
C'est toute suite plus sympa à regarder
Je viens de poser les stickers des caches,garde boue arrière et sur la fourche.
C'est toute suite plus sympa à regarder
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
queleques news de la 125
soucis d'allumage un coup je demarre, un coup je demarre pas ou impossible de prendre les tours, je vais devoir lui poser un allumage kennedy comme la 175.
je suis en congé je vais finaliser les bricoles qui prennent du temps, et j'ai trouvé une paire de marzo en 350mm j'ai fais changer les tiges par un copain qui bosse dans une boite de refection de verrin.
j'ai de la peinture à faire à la maison, pelouse à tondre,desherbage la semaine va pas être assez longue 🤬 🤬 🤬 🤬
bye
soucis d'allumage un coup je demarre, un coup je demarre pas ou impossible de prendre les tours, je vais devoir lui poser un allumage kennedy comme la 175.
je suis en congé je vais finaliser les bricoles qui prennent du temps, et j'ai trouvé une paire de marzo en 350mm j'ai fais changer les tiges par un copain qui bosse dans une boite de refection de verrin.
j'ai de la peinture à faire à la maison, pelouse à tondre,desherbage la semaine va pas être assez longue 🤬 🤬 🤬 🤬
bye
Bonjour Lolo,
idem pour ma 125 avec un kennedy plus de soucis. 👍
Les marzo qu'on s'est échangé ne vont pas sur la 125 ou c'était pour la 175 🤔
Passe une bonne semaine de congés.
Bonne journée à tous,
Shun.
idem pour ma 125 avec un kennedy plus de soucis. 👍
Les marzo qu'on s'est échangé ne vont pas sur la 125 ou c'était pour la 175 🤔
Passe une bonne semaine de congés.
Bonne journée à tous,
Shun.
salut à tous
je suis dans l'attente de l'allumage, cette semaine peinture du pot ça avance doucement pas beaucoup temps en se moment 🤬
je suis dans l'attente de l'allumage, cette semaine peinture du pot ça avance doucement pas beaucoup temps en se moment 🤬
tu devrais découper le bas de ta plaque phare comme j'ai fait sur celle de mon frère pour que ça épouse la forme du té Moisseev...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Salut Pat, j'ai pas du tout pensé à ça, j'ai une autre plaque phare je vais la découper 👍
Didier tu connais le prix et sur quel site?
merci bon dimanche
Didier tu connais le prix et sur quel site?
merci bon dimanche
Le prix ... autour des 75€. :( Ça peut le faire pour Noël. 🙂
C'est les nouvelles fabrications de Vintage Art. À priori, ce sont de belles productions, identiques à l'origine.
La matière, de l'ABS, comme les vraies! En moins cassant!
fr-fr.facebook.com/vintageartplast/
La boutique:
stores.ebay.fr/termoformavintageartplastics
www.ebay.fr/itm/Plaque-phare-Headlight-KTM...
C'est les nouvelles fabrications de Vintage Art. À priori, ce sont de belles productions, identiques à l'origine.
La matière, de l'ABS, comme les vraies! En moins cassant!
fr-fr.facebook.com/vintageartplast/
La boutique:
stores.ebay.fr/termoformavintageartplastics
www.ebay.fr/itm/Plaque-phare-Headlight-KTM...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
je confirne, ça peut paraitre cher au premier abord (et au deuxième rabord aussi d'ailleurs), mais c'est de la top qualité!!! Eric nous a fait ça très bien, strictement fidèle à l'origine et qui ne cassera pas et ne jaunira pas.
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
dans l'elan j'ai découpé en plaque phare en rab en attendant mieux...je vais finir de la réparer est peinture..merci Pat pour le tuyau
2 semaines plus tard...
Salut les gars
je viens enfin de monter l'allumage que j'ai reçus il y a 2 semaines 🤬 🤬 2 coups de kick vroummm, je vais m'attaquer au
bing pour les réglages ou je remonte le mikuni...... le hic j'ai plus SP est pas de jerrican en station pour le moment :cry:
je viens enfin de monter l'allumage que j'ai reçus il y a 2 semaines 🤬 🤬 2 coups de kick vroummm, je vais m'attaquer au
bing pour les réglages ou je remonte le mikuni...... le hic j'ai plus SP est pas de jerrican en station pour le moment :cry:
Hello les gars,
salut Lolo.
Le bing pas évident à régler le mikuni est plus facile, mais gaffe aux puristes.
De retour de stage méca, c'était super, j'ai la base il y a plus qu'à ;)
En Lozère pays de l'enduro 👍 👍 , mais pas de réseau.
Je te mets en photo, le réservoir de la KTM fait par un pote carrossier.
C'est bluffant, il est nickel, je lui demanderais une prochaine fois comment il fait pour ce résultat.
Bon WE à tous.
Shun.
salut Lolo.
Le bing pas évident à régler le mikuni est plus facile, mais gaffe aux puristes.
De retour de stage méca, c'était super, j'ai la base il y a plus qu'à ;)
En Lozère pays de l'enduro 👍 👍 , mais pas de réseau.
Je te mets en photo, le réservoir de la KTM fait par un pote carrossier.
C'est bluffant, il est nickel, je lui demanderais une prochaine fois comment il fait pour ce résultat.
Bon WE à tous.
Shun.
super boulot thierry cool 👍 👍
Moto(s) : gilera 50 1074- KXfe 250 2012 - KTM 125 CR - HONDA 125XLR 1988- KTM 175 GS 1977- ktm 175 1976 -ktm
oui, c'est toujours bien au début, mais ça tient pas longtemps si on fait pas le traitement reston Plastprim7000
endurovintage (Patrick) a écrit :oui, c'est toujours bien au début, mais ça tient pas longtemps si on fait pas le traitement reston Plastprim7000
Si si Pat, cela tient très bien, il le fait depuis des années sur ses machines ( le Touquet ou autres courses) et pas de cloques sur les stickers.
Ce sont des heures et des heures de travail. La prochaine fois que l'on se voit je lui demanderais de m'expliquer.
Shun
bon, bah tant mieux alors, mais je serais curieux de savoir comment il fait. Les meilleurs peintres en carrosserie s'y sont cassé les dents, il doit être...encore meilleur ou avoir trouvé l'astuce qui va bien.
J'arrive au même résultat, mais avec un traitement plastprim7000
J'arrive au même résultat, mais avec un traitement plastprim7000
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
si c'est possible ,il faudrait que tu me donnes l'adresse thierry
vraiment du beau boulot 😍 😍 😍 👍
carpette a écrit :si c'est possible ,il faudrait que tu me donnes l'adresse thierry
Hello les gars, salut Fredy,
il est de retour dans deux semaines, je le contacte
et te tiens au jus.
Bonne journée à tous.
Shun.
2 semaines plus tard...
Salut les gars
j'ai enfin repris la direction du garage 🤬 petite question, j'ai un soucis sur le bing, malgré le pointeau remplacé l'étanchéité n'est pas bonne sont siège est pas top donc le niveau de cuve monte et ça pisse....quelle est la différence entre un bing 54/34/1040 et un 54/34/115
que j'ai en bonne état ,la coupe de boisseau est la même je serais prêt à mettre les gicleurs,pointeau flotteur neuf dessus???
bonne journée
j'ai enfin repris la direction du garage 🤬 petite question, j'ai un soucis sur le bing, malgré le pointeau remplacé l'étanchéité n'est pas bonne sont siège est pas top donc le niveau de cuve monte et ça pisse....quelle est la différence entre un bing 54/34/1040 et un 54/34/115
que j'ai en bonne état ,la coupe de boisseau est la même je serais prêt à mettre les gicleurs,pointeau flotteur neuf dessus???
bonne journée
je ne sais plus vraiment, mais je crois que c'est une histoire de coté de vis de richesse et de vis de ralenti qui ne sont pas du même coté...
Oui, sans doute, et de côté d'arrivé d'essence. Après il y a aussi des histoire de starter, mais je n'ens ais pas plus non plus.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo