BUG
Sujet
Bizarre, j'ai essayé 2 fois d'envoyer une réponse à un post sans y parvenir, systèmatiquement ça revient à la saisie du message (en ayant bien sur effacer celui que je souhaitais poster)!!!!!
Help!!!
Nota il s'agissait du post sur les contrôles techniques!!!!
Help!!!
Nota il s'agissait du post sur les contrôles techniques!!!!
Un Lascar
Bip Bip
j'ai réussi à poster ma réponse en biffant "s'abonner à cette discussion" car sans cela point de réponse possible!!!!
Un Lascar
Bip Bip
Par contre sur les autres post pas de problème?!?!
Un Lascar
Bip Bip
Salut Fred,
Désolé pour le retard de réponse, je... euh... roulais ;)
A priori, l'abonnement à la discussion n'est effectivement pas nécessaire, je vais y jeter un oeil.
Désolé pour le retard de réponse, je... euh... roulais ;)
A priori, l'abonnement à la discussion n'est effectivement pas nécessaire, je vais y jeter un oeil.
Moto(s) : Que du jap !
Bah t'avais bien raison..en cette saison quand on peut rouler faut pas se priver!!!!
Un Lascar
Bip Bip
Personnellement, je n'ai jamais eu de soucis pour poster, je peux pas vous aider sur ce problème...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Le bug a disparu...p'têt un pb avec mon pc....depuis que je suis passé à un pc équipé de vista y'a des trucs bizarres....pis surtout j'ai plein de logiciels et jeux qui ne fonctionnent plus ...Merci Bill!!! :-((((((
Un Lascar
Bip Bip
J'ai Vista aussi, et j'ai eu quelques soucis aussi, genre il faut éxécuter en mode de compatibilité "windows 98", voir des fois en mode "administrateur"...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo