INFOS APRÈS CHANGEMENT EMBRAYAGE 250 EGS
Sujet
Bonjour a tous
Ayant des soucis a trouver le point mort et patinage de lembrayage je me suis lancer au changement de lembrayage de ma ktm 250 egs de 1996
J'ai changer l'huile de boite les disques lisses les garnis et les ressorts.
Je touche a rien d'autre je demarre et essaye de partir mais je passe la premiere et ca patine a fond pas possible d'avancer
Est ce normal ?
Du coup aujourd'hui j'ai détendu le cable d'embrayage a fond donc dans mon carter côté gauche quand on est sur la moto, le levier est au maxi en bas et la nikel ca patine plus du tout.
Mas question est : est ce normal que j'ai du détendre le cable au maxi ?
Des que le lache la poignée ca accroche direct et je trouve mon point mort sans soucis
Merci
Ayant des soucis a trouver le point mort et patinage de lembrayage je me suis lancer au changement de lembrayage de ma ktm 250 egs de 1996
J'ai changer l'huile de boite les disques lisses les garnis et les ressorts.
Je touche a rien d'autre je demarre et essaye de partir mais je passe la premiere et ca patine a fond pas possible d'avancer
Est ce normal ?
Du coup aujourd'hui j'ai détendu le cable d'embrayage a fond donc dans mon carter côté gauche quand on est sur la moto, le levier est au maxi en bas et la nikel ca patine plus du tout.
Mas question est : est ce normal que j'ai du détendre le cable au maxi ?
Des que le lache la poignée ca accroche direct et je trouve mon point mort sans soucis
Merci
Si t a de la garde a la poignée c est bon, c est a dire 2-3 mm de course avant que la poignée ne tire le cable.
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Salut et merci pour ta repoonse
Je nai pas de garde dès que jactionne la ppoigné ca embraye.
Jai changer le câble il y a 6 mois car il avait cédé je l'ai peut etre coupé trop court.
Comment avoir de la garde ?
Je nai pas de garde dès que jactionne la ppoigné ca embraye.
Jai changer le câble il y a 6 mois car il avait cédé je l'ai peut etre coupé trop court.
Comment avoir de la garde ?
Je ne connais pas cette moto, mais tu dois avoir un reglage de garde avec une vis ecrou au niveau de la commande sur le moteur.
S'il n'y en a pas tu ne peux jouer que sur le cable.
S'il n'y en a pas tu ne peux jouer que sur le cable.
Au niveau du moteur dans le carter d'allumage j'ai un levier dans lequel j'ai la tete du câble serti que je met directement dedans.
Au dessus du carter d'allumage entre le réservoir et l'allumage un système a double ecrou pour tendre ou détendre le cable mais il est détendu au max. Jai que ca sinon jai au niveau du levier mais pareil détendu a fond
Au dessus du carter d'allumage entre le réservoir et l'allumage un système a double ecrou pour tendre ou détendre le cable mais il est détendu au max. Jai que ca sinon jai au niveau du levier mais pareil détendu a fond
Si cela fonctionnait avant avec le même cable, c'est que le groupe disques lisses/disques garnis que tu as mis en place est moins épais que l' ensemble que tu as remplacé.
Ne roule pas sans garde au niveau du levier, sous peine de flamber rapidement ton embrayage neuf.
Ne roule pas sans garde au niveau du levier, sous peine de flamber rapidement ton embrayage neuf.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Je veux bien mais comment avoir cette garde alors que tout mon cable est détendu de partout ?
Merci
Merci
Vu ce que tu dis à propos de tes tendeurs complètement rentrés, donc au mini, ton cable, que tu avais préalablement changé, est trop court.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Dac ok merci je vais donc le changer. Et le fait qe mon levier a côté de l'allumage soit totalement détendu cest normal ? Car avant cetait tendu
Merci encore
Merci encore
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo