VIEUX MOTARD QUE JAMAIS !
Sujet
Salut à tous ,
Moi c'est Pat , j'ai que 47 ans et je suis du sud-ouest .
J'ai fait un peu de MX étant jeune puis je me suis tourné vers la route avec des motos anciennes à moteurs 2 temps : Puch 250 sgs ( 1 cyl. 2 pistons , 1 vilo ) , Suzuki 750 gt ( 3 cyl. ) .
Maintenant j'ai une moderne : 690 duke IV , une KTM bien sur !
Et surtout j'ai une KTM 495 MC ( je pense de 1983 ou peu-être 84 ) endurisée fin août 84 que j'aimerai bien arriver à finir de restaurer ...
Voâli , voilà , j'attends vos réactions et vos questions si vous en avez , sinon , des questions moi j'en ai :)
Ah oui , j'ai pas encore de photos de la 495 ( je sais , c'est bizarre ) mais je vais essayer d'y remédier rapidement ! 😳
Portez-vous bien et Gazzz !! 👍
Moi c'est Pat , j'ai que 47 ans et je suis du sud-ouest .
J'ai fait un peu de MX étant jeune puis je me suis tourné vers la route avec des motos anciennes à moteurs 2 temps : Puch 250 sgs ( 1 cyl. 2 pistons , 1 vilo ) , Suzuki 750 gt ( 3 cyl. ) .
Maintenant j'ai une moderne : 690 duke IV , une KTM bien sur !
Et surtout j'ai une KTM 495 MC ( je pense de 1983 ou peu-être 84 ) endurisée fin août 84 que j'aimerai bien arriver à finir de restaurer ...
Voâli , voilà , j'attends vos réactions et vos questions si vous en avez , sinon , des questions moi j'en ai :)
Ah oui , j'ai pas encore de photos de la 495 ( je sais , c'est bizarre ) mais je vais essayer d'y remédier rapidement ! 😳
Portez-vous bien et Gazzz !! 👍
Moto(s) : 495 MC 1982 endurisée
Oh, l'autre, eh. Il a que 47 ans et y sais même pas prendre une photo avec son smart phone! 😂
ça s'est de l'accueil. A peine arrivé et déjà baché!
Bienvenue sur le forum. 🤭
Hey, comme Michael Jackson, "i'm a 2 stroke lover not a fighter" comme il disait à Paul Mc Cartney!
ça s'est de l'accueil. A peine arrivé et déjà baché!
Bienvenue sur le forum. 🤭
Hey, comme Michael Jackson, "i'm a 2 stroke lover not a fighter" comme il disait à Paul Mc Cartney!
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Salut et bienvenu ! Sacrés bécanes que tu as (eu) ! La Duke, ça doit envoyer sévère, le 495 on en parle même pas 👍
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
Nan, nan, le 495, c'est jamais qu'une grosse Mobylette.
M'enfin, avec ces vieilles machines, faut rester raisonable !
Ou tu tousses, ou tu accélères.
Mais, si tu tousses en accélérant, tu es vite sattelisé !
Welcome.
M'enfin, avec ces vieilles machines, faut rester raisonable !
Ou tu tousses, ou tu accélères.
Mais, si tu tousses en accélérant, tu es vite sattelisé !
Welcome.
Super projet
Comme le mien
Des tas d'infos sur le bloc 495
Welcome.
Il tour rond ton moteur ?
MP bienvenue
Comme le mien
Des tas d'infos sur le bloc 495
Welcome.
Il tour rond ton moteur ?
MP bienvenue
Moto(s) : hd electra 103, honda tlr 125 et 200, yam dtmx 125 et ty 175, bultaco type 49 et 199a, KTM 240gs80.
@ : Pif87 : Belle bête ! on voit que t'as bossé dessus , la mienne est à restaurer , d'ailleurs voici une photo :
Si certains sont intéressés elle est sur LBCoin à 2300 euros , mais elle part à 1950e pour les membres du forum
Si certains sont intéressés elle est sur LBCoin à 2300 euros , mais elle part à 1950e pour les membres du forum
C'est pas vilain, ces gros fauves !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo