CADRE COMPLET 125 MC 1978
Sujet
Lors d'un achat d'un lot de pieces j'ai recuperer un cadre de 125 MC 1978 complet (avec la bequille) dont je cherche a me debarraser.
A bon entendeur
A bon entendeur
salut Matthieu,
envoie une photo si tu peux, ça pourra aider....
bon perso ça ne m'intéresse pas vraiment à part...peut être la béquille selon comment elle est faite...
aaaa++++
envoie une photo si tu peux, ça pourra aider....
bon perso ça ne m'intéresse pas vraiment à part...peut être la béquille selon comment elle est faite...
aaaa++++
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
C'est la bequille d'origine je pense et pour la photo j'essaye de vous faire ça ce week end
merci!!:)
et cette 125 GS78, elle en est où???
et cette 125 GS78, elle en est où???
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
petit train va loin!!!!!!
les journees ne faisant que 24 heures dont 13 consacrees a mon boss, si on compte en plus l'entretient a faire sur la 450 et le temps passé a faire du relationnel avec madame "menager la chèvre et le choux" ,il ne me reste que peu de temps pour m'occuper de "katie"
j'espere bientot vous faire voir mon modeste travail
affaire a suivre...
les journees ne faisant que 24 heures dont 13 consacrees a mon boss, si on compte en plus l'entretient a faire sur la 450 et le temps passé a faire du relationnel avec madame "menager la chèvre et le choux" ,il ne me reste que peu de temps pour m'occuper de "katie"
j'espere bientot vous faire voir mon modeste travail
affaire a suivre...
bah te tracasse pas, la restauration d'ancienne et toujours une question de patience et de longueur de temps....
ça viendra....:)
ça viendra....:)
s'il y a des personnes interressees qu'elles me fassent une offre de prix
Hello
je t'avais parlé de la béquille...too bad, c'est pas le modèle que je recherche...
Bonne vente...:)
je t'avais parlé de la béquille...too bad, c'est pas le modèle que je recherche...
Bonne vente...:)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo