FAQ ?
Sujet
65 ans79357935 messages 12781278 images
Modérateur
Posté le 04-11-2008, à 20:47
Sujet
hin les boss ?

faudrai pitét mettre les questions (et réponses donc) dans un coin au chaud, pour les djeunsses qui narrive ...

nan ?

alllez ... bisous !!! :P;)

o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
30973097 messages
Posté le 04-11-2008, à 21:44
Mais si ils nous posent pas de uestions, comment qu'on justifie notre présence,  part la déconne ?
Pis j'aime autant répondre au cas par cas, plutôt que de faire piocher sur une liste de questions habituelles, c'est plus personnel et adapté.

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Modérateur
Posté le 04-11-2008, à 22:13

Sylvain a écrit :

Mais si ils nous posent pas de uestions, comment qu'on justifie notre présence,  part la déconne ?
Pis j'aime autant répondre au cas par cas, plutôt que de faire piocher sur une liste de questions habituelles, c'est plus personnel et adapté.

wé. c'est pas faux....

;)

51 ans41554155 messages 812812 images
Posté le 04-11-2008, à 22:32

doudou77 a écrit :

hin les boss ?

faudrai pitét mettre les questions (et réponses donc) dans un coin au chaud, pour les djeunsses qui narrive ...

nan ?

si je peux me permettre de répondre

MAIS NON !!!

penses tu qu'il failles quelqu'un pour faire la "police" et "nettoyer" les post pour garder ce qu'il y a d'interressant ? et jetter le reste ????

je ne pense pas,
a nous/vous de faire la part des choses

Le FORUM est là pour l'échange de connaissances
trouver et apporter des renseignements, solutions techniques etc..., pour les personnes qui demandent, et inversement, ceux qui ont "la" connaissance, ont donc des choses a apprendre aux autres...

sachez vous retenir dans la déconne...

sur 1 sujet, y a 4 pages de n'importe quoi, pour 2 réponse interessantes !!!

c'est lourd a lire, comme tu dis, pour les nouveaux, mais aussi pour les habitués qui sont là, comme moi, pour la quète et pour le partage d'info

je dis ça dans le sens de la passion !!!
pas pour etre relou
59 ans24552455 messages 311311 images
Posté le 04-11-2008, à 22:43
Putain Martin t'es lourd..............................lol !!! :)

Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Modérateur
Posté le 05-11-2008, à 09:43

doudou77 a écrit :

hin les boss ?

nan ?

MC tinmar a écrit :

MAIS NON !!!

penses tu qu'il failles quelqu'un pour faire la "police" et "nettoyer" les post pour garder ce qu'il y a d'interressant ? et jetter le reste ????

je ne pense pas,

trouver et apporter des renseignements, solutions techniques etc..., pour les personnes qui demandent, et inversement, ceux qui ont "la" connaissance, ont donc des choses a apprendre aux autres...

c'est lourd a lire, comme tu dis, pour les nouveaux, mais aussi pour les habitués qui sont là, comme moi, pour la quète et pour le partage d'info

pas pour etre relou

ben on a pas la méme signification du truc....

moi je parlai de ce genre de machin...

www.z3club.fr/modules.php?name=Forums&file...

un exemple au hasard, pas parce que j'y traine aussi lol 😄:P

30973097 messages
Posté le 05-11-2008, à 09:48
Oui, mais onpert le côté humain et personnel de la chose, alors qu'on est assez nombreux et présents sur le forum pour qu'une question ne reste pas trop longemps en suspens...
Et on n'est pas trop nombreux pour povoir continuer ainsi.
Parce que ton club, vous êtes combien ? Sûrement beaucoup plus que nous !
Et pour répondre à tinmar, c'est vrai qu'on a une certaine tendance au ripage et pliage...
Tu veux savoir ? Même au téléphone entre nous c'est comme ça !

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 05-11-2008, à 10:07
Voui et encore par écrit je trouve qu'on ripe moins qu'au tel....Hier y'a un gars qui m'a appelé pour qu'on "modifie la définition d'une pièce parce que le réseau (les concessions) n'était pas équipé pour les oblongs"........ Bin cette phrase sybilline à l'écrit m'a bienfait marrer au téléphone..........😄😄😄😄😄😄😄

Un Lascar

Bip Bip
30973097 messages
Posté le 05-11-2008, à 11:19
Possible...
Je me rapelle la première fois qu'on s'est eus au téléphone...
Ca méritait d'être enregistré !
A part la bonne entente et la phase immédiates, on n'a pas pu suivre la conversation, pourtant sérieuse au départ !

51 ans41554155 messages 812812 images
Posté le 05-11-2008, à 17:26

doudou77 a écrit :

hin les boss ?

nan ?

MC tinmar a écrit :

MAIS NON !!!

je ne pense pas,

pas pour etre relou

doudou77 a écrit :

oui effectivement je ne voyais pas le truc comme ça, milles excuse !!!

c'est vrai que ça peut erte interressant, comme ton inventaire d'anciennes, très bonne idée d'ailleurs

pour ma part, je n'ai jamais trouvé de reponse correspondante a mes attentes sur ce genre de FAQ ou bien oui, les plus banales

je rejoint Sylvain
le site est génial dans le coté humain et convivial
(avec les ripages bien sure mais moins si possible, moi ça ne me dérrange pas, je suit les discussions en temps réel, donc pas de souci, mais pour ceux qui ne jetent qu'un oeil de temps en temps...)

ce qui peut etre pas mal (y avait deja eu un post la dessus) ce serai d'avoir de dispo sur le site, tous les manuels etc, que l'on dispose a nous tous, non ?

(comme là:  www.ktm495.mxbikes.com/ )

mais bon copyright ..... ????

sinon c'est vrai que ça marche bien comme ça, une machine, une pièce, un post, une question et très rapidement "LA" réponse

merci a tous
a+
Martin
Modérateur
Posté le 05-11-2008, à 19:21

MC tinmar a écrit :

MAIS NON !!!

je ne pense pas,

pas pour etre relou

doudou77 a écrit :

MC tinmar a écrit :

oui effectivement je ne voyais pas le truc comme ça, milles excuse !!!

c'est vrai que ça peut erte interressant, comme ton inventaire d'anciennes, très bonne idée d'ailleurs

pour ma part, je n'ai jamais trouvé de reponse correspondante a mes attentes sur ce genre de FAQ ou bien oui, les plus banales

je rejoint Sylvain
le site est génial dans le coté humain et convivial
(avec les ripages bien sure mais moins si possible, moi ça ne me dérrange pas, je suit les discussions en temps réel, donc pas de souci, mais pour ceux qui ne jetent qu'un oeil de temps en temps...)

ce qui peut etre pas mal (y avait deja eu un post la dessus) ce serai d'avoir de dispo sur le site, tous les manuels etc, que l'on dispose a nous tous, non ?

(comme là:  www.ktm495.mxbikes.com/ )

mais bon copyright ..... ????

sinon c'est vrai que ça marche bien comme ça, une machine, une pièce, un post, une question et très rapidement "LA" réponse

merci a tous
a+
Martin

je te rejoins martin !
faut savoir que j'aime bien balancer des idées un peu en désordre qui me passent par la téte, méme des fois j'y comprends rien moi méme lol ! 😄

vos argumentaires sont parfaits !
restons convivials surtout. mais vu la bande de brindezingue, jminkiét po !

bizous
El Doud ;)

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr