Le Ktm qui utilisent est un MC5 400, qui avec peu de détails (plaque phare antérieur et Ceriiani dans asse) est transformé en GS.
#image1#
L' ami Valerio a réalisé celle-ci réplique, vraiment beaucoup somigliante au Ktm officiel !
#image2#
#image3#
www.facebook.com/groups/911685348924547/?fref=ts
www.facebook.com/groups/512774228900597/
www.facebook.com/profile.php?id=100010753982595
#image2#
#image1#
franzkappa a écrit :Ciao Paolo,dans le 1976, dans compétition dénommée 12 heures de Franciacorta , ils participent en couple, Imerio Testori et Alesssandro Gritti.
Le Ktm qui utilisent est un MC5 400, qui avec peu de détails (plaque phare antérieur et Ceriiani dans asse) est transformé en GS.
L' ami Valerio a réalisé celle-ci réplique, vraiment beaucoup somigliante au Ktm officiel !
come stai ?
merci pour les photos !!!!
François .
je suis hereux de trouver sur cette forum: il etait inevitable!
je suis passionè de cette model:
Un Lascar
Bip Bip
franzkappa a écrit :
Pour être honnête,les blanches a partir de début des 80's j'suis pas fan,mais ça,waouh!!!.....
Didier - Team Paysantin Aventi .Moto(s) : 125 gs de 76
Fred, à cette époque, les N° étaient fait au pinceau dans 90% des cas...ça aussi c'est "réplica"
#image1#
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
endurovintage a écrit :euh voui sauf que là, c'est pas une début 80, c'est une 76...bellissima!!!!
Fred, à cette époque, les N° étaient fait au pinceau dans 90% des cas...ça aussi c'est réplica
C'est bien pour ça que je soulignais le soucis du détail poussé jusqu'à ces fameux numéros peints....
Sur les plaques des DTMX en 79 on faisait bien les n° direct sur la bavette caoutchouc avec de la peinture blanche.....
Un Lascar
Bip Bip
endurovintage a écrit :euh voui sauf que là, c'est pas une début 80, c'est une 76...bellissima!!!!
Fred, à cette époque, les N° étaient fait au pinceau dans 90% des cas...ça aussi c'est réplica
WAKSEBÔ!!!!!!!!!!!!! j'erectionne!!!!!!!!!!!!😉:P
Un Lascar
Bip Bip
Oui patrick,je sais bien quelle est de 76 ! Donc je reformule:une blanche après 80 mouai.....,une blanche avant 80 Yes !!!!!
Didier - Team Paysantin Aventi .Moto(s) : 125 gs de 76
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica