Merci les gars 😎
Deuxiéme sortie cet aprem, on teste le chemins lent 😉
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Même pas le temps de me consacrer aux motos :cry:
Echange des roulements de moyeux arrières, des freins et radiateurs sur le jumper 🤬
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
GEGEKTM33 a écrit :Vous appelez çà une retraite paisible grrrrrr
Même pas le temps de me consacrer aux motos :cry:
Echange des roulements de moyeux arrières, des freins et radiateurs sur le jumper 🤬
Tu es à la retraite à 51 ans, si c'est le cas c'est bien
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
JEAN-PIERRE 05 a écrit :Une parenthèse dans la restauration de ma GS, j'ai vite endurisé un CRM 125 pour aller me balader avec le fiston qui rôde son 300 tout neuf . 👍 👍
Salut jp,
j'attaque la révision de 300 / 6 days : l'expert ne veut pas en donner le prix .....tu sais ce qu'il te reste a faire 😂
ps envoie moi quelques photos du faisceau de la tienne afin que je puisse rebrancher le phare 👍
Un petit nettoyage , gonflage de pneux, niveau d'huile (tres propre) , reglage de l'embrayage qui patine un peu .
Ce petit 50 est un regal a rouler et prend un bon 70 👍
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Je sais rien à voir avec la moto, par contre j'avais deux durites de mortes, j'avais la durite mais pas les manchons.
J'ai pris des vis inox, coupé les têtes et percé un trou centrale et ça marche, Mike GIVER quoi
Comment réparer une durite que Citroën ne fabrique plus grrrr
Indisponible tout ça pour renouveler le parc
Un morceau de tuyau en cuivre et sauver
5 € au lieu de 90 € la pièce introuvable
Bisous bisous pluvieux
Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
GEDA83 a écrit :La GORI est presque fine et elle démarre après 9 ans de silence 🙂
youtu.be/wF-C1QVMKAE
Salut Gégé,
👍 👍 👍 👍 😎
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY
Pour moi, rien de très original en restauration, je recherche actuellement une Bultaco Sherpa 325 de 1976... 😍
Sinon, remise en route de mon vieux 3800.
Et ensuite, remise en état d'un cyclo Peugeot GL10 de 1977.
Le bien-dire ne dispense pas du bien-faire (Mirabeau)Moto(s) : 500XT-XTZ750-KTM 240GS83-Triumph ST675 R-Bultaco 350 Sherpa-Peugeot GL10-Solex-Honda CB350K3
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
GEDA83 a écrit :La GORI est presque fine et elle démarre après 9 ans de silence 🙂
youtu.be/wF-C1QVMKAE
Magnifique la GORI
Ktm 73 a écrit :Demande de certificat d'immatriculation avec un certificat de vente de l'ancien propriétaire ou certificat sur l'honneur d'avoir été le propriétaire depuis ... plus les justificatifs de domicile si je ne me trompe pas.
euhhh certif de vente, ça va être dûr, il m'a été donné avec deux autres en 1996 par un cousin. ce 3800, un 2200 et un autre 3800 mais blanc à petites roues
le certif sur l'honneur suffira...
youtu.be/wF-C1QVMKAE
Carlos95 a écrit :
Magnifique la GORI
réellement splendide!!! 👍 du Gégé quoi, rien à redire!
Moto(s) : 125 GS6
Z1000 J2 de 1982 transformé en Café Racer
la voila en action avec l'ancienne ligne. Vous remarquerez le parfait assortiment moto/combi :)
Avant d'en arriver là il y a eu un peu de boulot :
Pour finir par la joie de déposer mon fils à l'école avec la moto
Moto(s) : KTM 240 GS 1989 / Kawasaki KE 125 1974 / Kawasaki Z1000 1982 / Honda 500 XLR 1982
Kawasaki 125 KE de 1974.
Après quelques années dans la cabane au fond du jardin avec des souris dans le carter du carburateur je l'ai acheté pour une bouchée de pain et remis en route.
Moto(s) : KTM 240 GS 1989 / Kawasaki KE 125 1974 / Kawasaki Z1000 1982 / Honda 500 XLR 1982
Ce n'est pas de la restauration mais du sauvetage :|
Un petit Faucon Crécerelle qui est tombé du nid à son premier envol et que j'éssaie de sauver des prédateurs 🤬
comment voulez-vous que les motos avancent ,je materne 😍
NON je ne me suis pas trompé de parc fermé , je suis simplement allé faire bénir mémère à Notre Dame du Laus qui se trouve à 15 kms de chez moi , un petit tour à travers les bois , un peu de piste et un peu de goudron(beeerk) 👍 👍
C'est vrai que j'étais le seul en semelles crantées 😄 😄
Moto(s) : 125 GS6