PROBLÈME ANNÉE KTM SX-F 250
Sujet
Bonjour ,
j'ai racheté a un ami il y a 2 jour une 250 SX-F modele US ( boite 5 plus kick ) , avec injection
j'ai un certification de cession du premier proprio( qui l'a acheter neuve au luxembourg) jusqu'a mon ami , et un certifica de cession de mon ami a moi . Le premier proprio a fait faire une peinture blanche epoxy sur tout le cadre ( superbe ) cependant plus de numero de serie .. les acte de cession sont donc avec le numero moteur . La n'est pas le probleme , j'aurais voulu savoir si un de vous pouvait me dire a partir de mes numero moteur ou de la moto si elle est bien de 2013 .. c'est ce que le premier proprio a mis sur l'acte de vente , et cela semble correspondre avec les facture mais je voudrais etre sur . plus d'info sur la moto :
demarreur electrique supprimer ( allez savoir pourquoi , m'enfin ya le kick )
Ligne complete akrapovic titane 😍
suspenssion avant arriere prepa MAGIC RACING
pompe a eau " gros debit " ktm
jante excel , piston 15h toujours rouler au sp98 et huile 4T YACCO
guidon renthal , injecteur neuf
j'ai les spy a prevoir et une filtre a air ...
le numero moteur est le : 1-771*02989*
je vous laisse des photo de la bete , en espérant que vous puissez me confirmer que c'est bien une 2013 ..
merci a tous d'avance , et bonne fin de week end !
j'ai racheté a un ami il y a 2 jour une 250 SX-F modele US ( boite 5 plus kick ) , avec injection
j'ai un certification de cession du premier proprio( qui l'a acheter neuve au luxembourg) jusqu'a mon ami , et un certifica de cession de mon ami a moi . Le premier proprio a fait faire une peinture blanche epoxy sur tout le cadre ( superbe ) cependant plus de numero de serie .. les acte de cession sont donc avec le numero moteur . La n'est pas le probleme , j'aurais voulu savoir si un de vous pouvait me dire a partir de mes numero moteur ou de la moto si elle est bien de 2013 .. c'est ce que le premier proprio a mis sur l'acte de vente , et cela semble correspondre avec les facture mais je voudrais etre sur . plus d'info sur la moto :
demarreur electrique supprimer ( allez savoir pourquoi , m'enfin ya le kick )
Ligne complete akrapovic titane 😍
suspenssion avant arriere prepa MAGIC RACING
pompe a eau " gros debit " ktm
jante excel , piston 15h toujours rouler au sp98 et huile 4T YACCO
guidon renthal , injecteur neuf
j'ai les spy a prevoir et une filtre a air ...
le numero moteur est le : 1-771*02989*
je vous laisse des photo de la bete , en espérant que vous puissez me confirmer que c'est bien une 2013 ..
merci a tous d'avance , et bonne fin de week end !
Moto(s) : KTM 250 SX-F 2013
Je pense plutôt à une 2012....
Moto(s) : KTM 450 SX F 2013
Egoube59 : par rapport a quoi ce base ta reponse ?
Numero moteur ? Merci
Numero moteur ? Merci
Sur le premier certificat de cession, si tu as le numéro de cadre (avant le coup de peinture ), peux tu nous donner le dixième caractère ?
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
freduro a écrit :Sur le premier certificat de cession, si tu as le numéro de cadre (avant le coup de peinture ), peux tu nous donner le dixième caractère ?
Non justement c'est un mot avec marque le numero du moteur le modele de la moto mais pas le num de chassis .
Surement deja peint a ce stade par le 1er proprio.
C'est pour cela que j'espere retrouver l'année exacte de môn moteur , afin de connaitre en meme temps celle du cadre . J'ai lu que c'etait courant les num de serie effacer a cause du sablage et l'epoxy qui est , tres epais.
Les jantes sont gravées et indiquent leur année de fabrication . Celà ne signifie pas qu'elles ont été fabriquées juste au moment de l'assemblage de la moto, mais si elles sont de fin d'année, elles sont donc pour le millésime suivant.
Les différences entre un 2012 et un 2013 sont ténues . En 2013, coude échappement avec une chambre auxiliaire , mais vu que tu as une ligne Akra...
Quelques pièces de fonderies comportent aussi un poinçon de datation.
Les différences entre un 2012 et un 2013 sont ténues . En 2013, coude échappement avec une chambre auxiliaire , mais vu que tu as une ligne Akra...
Quelques pièces de fonderies comportent aussi un poinçon de datation.
Sur la jantes arr excel il y a marquer
" EXCEL RIM N19x215 418 0810 "
" EXCEL RIM N19x215 418 0810 "
Salut a tous,
En roulant cette aprem j'ai recompter 4x et ..c'est une boite 6 .
Donc modele francais , je pence a un 2011 vu les ressemblence .
Quelqu'un saurait ou je peux trouver l'année avec le num MOTEUR , merci a tous
En roulant cette aprem j'ai recompter 4x et ..c'est une boite 6 .
Donc modele francais , je pence a un 2011 vu les ressemblence .
Quelqu'un saurait ou je peux trouver l'année avec le num MOTEUR , merci a tous
Les infos précises et fiables se trouvent sûrement dans une concession KTM.
Je vais essayer de passer courant de semaine .. Je vous donnerai des new des que j'en sais'plus
Vu que tu es parti pour ressouder ton cadre, tu pourrais poncer la peinture, coté droit de la colonne de direction.
Le numéro devrait s'y trouver.
Le numéro devrait s'y trouver.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Je vais dabord voir si je peux avoir grace au num moteur car ma fissure se trouve bien plus bas , et comme elle n'a pas l'air de bouger je suis pas encore sur de ressouder ..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo