UN NOUVEAU DU LOIRET
Sujet
bonjour a tous
je roule en sidecar cross AYR motorisé par un 525 sx et j ai un barigo tonic a finir , propulsé par le fameux 560 rotax , passionné de mecanique et de cross
Jean Hugues
je roule en sidecar cross AYR motorisé par un 525 sx et j ai un barigo tonic a finir , propulsé par le fameux 560 rotax , passionné de mecanique et de cross
Jean Hugues
Moto(s) : barigo tonic , 525sx ,
Hello et bienvenu,
Mets nous des photos de tes machines!!
;)
Manu
Mets nous des photos de tes machines!!
;)
Manu
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
Je me demande si le terme "Grand malade " n'est pas en dessous de la vérité! 😂
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
je sais mais j ai pas envie de soigner...........
Bienvenue à toi
Moi, ça a été la croix et la bannière pour avoir une petite 125, mais je ne désespère pas de lui trouver sa petite sœur une fois la restauration bien avancée.
A priori tu as de la place pour ranger tout ce beau monde.
Moi, ça a été la croix et la bannière pour avoir une petite 125, mais je ne désespère pas de lui trouver sa petite sœur une fois la restauration bien avancée.
A priori tu as de la place pour ranger tout ce beau monde.
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Bienvenue !
Ca tombe bien que tu n'aies pas envie de te soigner, ce forum n'aide pas du tout ! 😄
Ca tombe bien que tu n'aies pas envie de te soigner, ce forum n'aide pas du tout ! 😄
Bienvenue, bienvenue!! 🙂 🙂
Comment j'ai pu louper l'arrivée d'un amoureux des grosses gamelles? 🤔 🙄
À croire que le sidecar est la condition sine qua none, à l'amour des gros poumons! 👍
Comment j'ai pu louper l'arrivée d'un amoureux des grosses gamelles? 🤔 🙄
À croire que le sidecar est la condition sine qua none, à l'amour des gros poumons! 👍
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
jean hugues liger a écrit :bin voila l objet du déli
tonic 560 encore sur cale .....
Bienvenue à toi Jean-Hugues ,
Une bien belle BARIGO qui se font rares et ce fabuleux moteur ROTAX 😍
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
coucou
merci de vos réponses .
ça y est j ai trouvé un silencieux , les roues , c est bon les axes sont arrivés , roulements OK
reste a faire les platines d étrier avant et la jonction avant support moteur cadre berceau /sabot .... tout a la lime
pour coucher toute la tribut ,avant ,y en avait dans la maison , maintenant ma femme veut pu .....
comme les garages sont pleins ( trop petit ..... ) j ai cherché une caravane a pas cher (150 euros)où j ai découpé l arrière pour rentrer chaque side cross et piste( trois caravanes)
quand je vais rouler sur les circuits y a tout dedans ....j ai gardé un couchage ..
a bientot bonne semaine a tous
Jean Hugues
merci de vos réponses .
ça y est j ai trouvé un silencieux , les roues , c est bon les axes sont arrivés , roulements OK
reste a faire les platines d étrier avant et la jonction avant support moteur cadre berceau /sabot .... tout a la lime
pour coucher toute la tribut ,avant ,y en avait dans la maison , maintenant ma femme veut pu .....
comme les garages sont pleins ( trop petit ..... ) j ai cherché une caravane a pas cher (150 euros)où j ai découpé l arrière pour rentrer chaque side cross et piste( trois caravanes)
quand je vais rouler sur les circuits y a tout dedans ....j ai gardé un couchage ..
a bientot bonne semaine a tous
Jean Hugues
😂 J'en suis sûr maintenant, j'étais en dessous de la vérité! Très intéressant comme cas! 😄
Personnellement, j'ai encore de la pièce dans la maison mais pas trop visible autant que possible.
Personnellement, j'ai encore de la pièce dans la maison mais pas trop visible autant que possible.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo