EX KTMISTE
Sujet
Bon, je n'ai pas de KTM dans mon garage, mais j'en ai déjà eu quelques unes et je n'exclus pas d'en n'avoir à nouveau mais uniquement en (semi)ancienne.
Vieil enduriste du sud, je suis membre des forums cousins avec le même pseudo
J'ai débuté l'enduro en 1981 à 16 ans avec 6 mois de retard pour pouvoir rouler en 125. Donc passage par la case 80 pour quelques années. En 1984 achat de ma première KT:
Moto très moderne, mais pas exempte de petits défauts 😉
La suivante 125 92: Ma meilleure KT. Deux podiums consécutifs en ligue avec.
Celle là était pas mal aussi. Je ne l'ai utilisé qu'en rando.
En 1995, une 250 qui excellait en franchissement. Un peu moins dans le rapide.
Et la dernière une 300 de 98. Un camion pour mon petit gabarit.
Aujourd'hui, mon parc est composé de deux Fantic et une BPS RSGS, qui comme toutes italiennes qui se respectent, nécessitent de la mise au point. Quand elles seront 100 % ready to race, je tenterais probablement de trouver ma première KT, qui était une moto cool à rouler et si jamais la folie me prend, pourquoi pas me construire un 80 KT sur base de partie cycle 125 91/93
Vieil enduriste du sud, je suis membre des forums cousins avec le même pseudo
J'ai débuté l'enduro en 1981 à 16 ans avec 6 mois de retard pour pouvoir rouler en 125. Donc passage par la case 80 pour quelques années. En 1984 achat de ma première KT:
Moto très moderne, mais pas exempte de petits défauts 😉
La suivante 125 92: Ma meilleure KT. Deux podiums consécutifs en ligue avec.
Celle là était pas mal aussi. Je ne l'ai utilisé qu'en rando.
En 1995, une 250 qui excellait en franchissement. Un peu moins dans le rapide.
Et la dernière une 300 de 98. Un camion pour mon petit gabarit.
Aujourd'hui, mon parc est composé de deux Fantic et une BPS RSGS, qui comme toutes italiennes qui se respectent, nécessitent de la mise au point. Quand elles seront 100 % ready to race, je tenterais probablement de trouver ma première KT, qui était une moto cool à rouler et si jamais la folie me prend, pourquoi pas me construire un 80 KT sur base de partie cycle 125 91/93
Salut,
Belle présentation et bel historique!! Bienvenu ici, pour sûr tu trouveras de l'aide ici pour ton projet!
Au plaisir!
Manu
Belle présentation et bel historique!! Bienvenu ici, pour sûr tu trouveras de l'aide ici pour ton projet!
Au plaisir!
Manu
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
Bonjour Francis
Bienvenue, et bien jolie présentation
Moi aussi j'ai eu des EGS puis EXC de 98 à2004 en 125 , la WP de 48 a trop changé le comportement des motos, dommage
Sinon pour le 125 de 84, vas voir sur mon post pour te donner une idée
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=3675njour
👍
Moi aussi j'ai eu des EGS puis EXC de 98 à2004 en 125 , la WP de 48 a trop changé le comportement des motos, dommage
👍
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 ELMECA
Pépé le minot a écrit :Merci les gars pour l'accueil 😀Bonjour Francis
👍
Deux diapos d'époque en CDF de ma moto.
Deux phases de préparation. Trouvez la différence 🤔
Non, ce n'est pas l'amortisseur 😄
J'ai vu ta restau Pépé. C'est de ta faute si je veux me refaire une 501 😀
La mienne sera sans le Bing. Ce carbu m'a coûté une première place N125 en CDF, il est vrai que c'était dans des conditions apocalyptiques, mais quand même...
Bonjour et bienvenue .
Photo du bas : train avant avec disque , réservoir et ouies de 1985
Eric
Eric
Mr Ptit Con a écrit :Bonjour et bienvenue .
Eric
Merci Mr Ptit c..
Grace à cette pertinente remarque, j'ai pu remettre de l'ordre dans mon cerveau embrumé 😄
Il manque une KTM dans mon historique. Episode complètement oublié 😳 : J'ai aussi eu une GS 1985
La boucle arrière du cadre est absente sur la photo de 1985. Normal ou découpage sauvage 🤔
Les cross n'avaient pas la boucle. RMF vendait-elle déjà des modèles hybrides ?
Cela me permettra d'élargir un peu mon champ de recherche quand je m'y mettrais.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo