bonjour a tous je recherche un segment et un axe de piston de 240 de 84,85 ,cote 66,4 j'ai recuperé un piston neuf,mais le segment et l'axe je recherche également un allumage motoplat complet ,3 fils enduro ,méme année merci a vous
Je cherche une paire de Bilstein "pompe a vélo" pour pousser mes expériences sans immobiliser ma sauterelle. Plutot des longs mais c'est pas forcement important si je peux echanger les tiges. Merci
Ceux dont je dispose tu peux les remplacer par des bouts de bois avec la même efficacité, c'est vraiment pour rendrela mobylette manoeuvrable à la main.
Deux pelouses à faire 1 fois parsemaine chacune, le pain, tous les jours.
Un peu la sieste aussi, lorsqu'il pleut, sinon chaise longue/piscine par beau temps, je ne sais pas comment je vais caser le tour de France, dans mon planning estival, et je ne sais même pas si nous n'avons pas les jeux olympiques cette année ???
Deux pelouses à faire 1 fois parsemaine chacune, le pain, tous les jours.
Un peu la sieste aussi, lorsqu'il pleut, sinon chaise longue/piscine par beau temps, je ne sais pas comment je vais caser le tour de France, dans mon planning estival, et je ne sais même pas si nous n'avons pas les jeux olympiques cette année ???
Si JO cet été, je vais devoir embaucher !
Moi 9 Hectares, l' embrayage du gyro-broyeur qui fume tellement la nature est haute !!!!j'y travaille tous
les jours jusqu'à la tombée de la nuit !!!
Tu es boulanger pour ta machine à pain ?????
Le tour de France? les JO ? j'ai même plus le temps de suivre les victoires ou défaites de Cairoli et Rossi :cry:
Eh les jeunes retraités, vous n'allez tout de même pas vous plaindre ? Pour moi la retraite c'est au mieux dans 13-14 ans, si ça existe encore et probablement avec pas grand-chose ...
Eh les jeunes retraités, vous n'allez tout de même pas vous plaindre ? Pour moi la retraite c'est au mieux dans 13-14 ans, si ça existe encore et probablement avec pas grand-chose ...
Moi, c'est prévu à 70 ans mais je le savais à la fin de mes études. A l'époque, je cherchais comme premier emploi retraité en CDI! Je n'ai jamais trouvé. 😂😂
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78