RESTAURATION KTM GS 240 1977
assurément du beau boulot!!! 👍 par contre, pourquoi la poignée de gaz rouge, c'est pour signaler un danger??? 😂
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Même critique, histoire d'en trouver une, le rouge de la poignée d'accélérateur! Tu vas te faire repérer par les chasseurs! 👍 👍 😄
C'est un OVNI cette moto. Qui a compris la blague?
C'est un OVNI cette moto. Qui a compris la blague?
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
UFO c'est FOU 👍
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Merci Patrick, je suis content que tu aies (je viens de vérifier sur le Bescherelles subjonctif présent) répondu car, comme dirait Coluche, "et c'est un militaire qui gagne une tringle à rideau!" 😂 😂
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
très jolie moto,félicitations !!!!
Ou as tu acheté ton garde boue arrière, peut être le même modèle pour un fantic 125 RCKS de 1975 que je recherche.
Ou as tu acheté ton garde boue arrière, peut être le même modèle pour un fantic 125 RCKS de 1975 que je recherche.
Ce serait de l'UFO d'après l'autocollant qui se trouve au dessus de l'optique
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
ben56 a écrit :Ah merci Carlos ,c'est pour combler ce vilain trou !!!!
Je n'ai pas redressé ma boucle arrière car avec ce modèle cela aurait accentué l'espace entre le siège et le garde boue
Très beau travail !!
Félicitations
Off roadix
Félicitations
Off roadix
Moto(s) : Kawsaki h2 ; Yamaha vmax ; fzx 750 ; Honda xls ; Ossa gold ; 250 KTM 86 ; 250 RM 85/86 ; 500 RM 83
elle est superbe ! très beau travail, c'est super méga propre 👍
Merci pour vos commentaires,
Petite question allumage, qu'utilisez-vous comme bougie?
merci,
Petite question allumage, qu'utilisez-vous comme bougie?
merci,
Moto(s) : KTM GS 240 1977
NGK B9HS ou B8HS mais de préférence la 9 et surtout pas de bougie résistive type BR9HS
4 semaines plus tard...
Merci Patrick,
Apparement elles n'ont pas aimés les chaleurs du gard car je n'arrivais pas à faire plus d'1h30 sans avoir une surchauffe au niveau de la bougie, j'en ai cassée deux!
as tu une explication?
Apparement elles n'ont pas aimés les chaleurs du gard car je n'arrivais pas à faire plus d'1h30 sans avoir une surchauffe au niveau de la bougie, j'en ai cassée deux!
as tu une explication?
8 mois plus tard...
Bonjour à tous,
j'ai toujours ce PB de bougie qui claque je pense que l'allumage y est pour quelque chose...
Dois-je commencer par changer que la bobine?
bonne journée,
Julien
j'ai toujours ce PB de bougie qui claque je pense que l'allumage y est pour quelque chose...
Dois-je commencer par changer que la bobine?
bonne journée,
Julien
tu roules avec quel % d'huile dans ton mélange?
Allumage mal réglé?
Je roule avec 2% d'huile , l'allumage mal réglé serait une piste mais je devrais alors avoir le problème tout le temps.
Avant qu'elle s'arrête elle tourne super bien sans raté et sans perte de puissance...
Avant qu'elle s'arrête elle tourne super bien sans raté et sans perte de puissance...
2% c'est correct!! tu mets bien du SP95 ou 98 mais pas du SP 95E10?
toutes tes liaisons électriques et diélectriques sont bonnes?
La machine n'est pas réglée trop riche?
Sincèrement, je vois pas trop un pb d'allumage te faire claquer tes bougies. Les seules fois où j'ai pu claquer des bougies sur mes 240 c'est après de logues descentes gaz coupés où le moteur se gave de carburant et où sur une grosse remise de gaz pour attaquer la montée suivante, l'afflux de carburant froid sur une bougie brûlante a eu raison de cette bougie
toutes tes liaisons électriques et diélectriques sont bonnes?
La machine n'est pas réglée trop riche?
Sincèrement, je vois pas trop un pb d'allumage te faire claquer tes bougies. Les seules fois où j'ai pu claquer des bougies sur mes 240 c'est après de logues descentes gaz coupés où le moteur se gave de carburant et où sur une grosse remise de gaz pour attaquer la montée suivante, l'afflux de carburant froid sur une bougie brûlante a eu raison de cette bougie
je met du SP 98,
De me mémoire je suis à deux tours 1/2 desserré au niveau de la vis de richesse.
Je n'y ai jamais trop touché car vu que c'est super pratique...
De me mémoire je suis à deux tours 1/2 desserré au niveau de la vis de richesse.
Je n'y ai jamais trop touché car vu que c'est super pratique...
essaye de descendre un poil le gicleur de ralenti, il participe à l'engorgement du moteur dans les descentes quand tu restes gaz coupés trop longtemps dans les descentes. Résultat, à la remise de gaz, paf la bougie...
C'est une piste sans que ce ne soit LA solution à ton pb.
Perso, je ne vois pas en quoi l'allumage lui même pourrait être responsable de tes fumages de bougies.
La bougie qui a claqué, as tu essayé de la nettoyer et de la remonter par la suite?
je m'explique: un jour, j'ai j'ai cru que je pétais des bougies à répétition. Le moteur coupait brusquement, je m'arrêtais, je changeais la bougie et ça repartait et ce au moins 3 fois de suite. En fait, c'était pas les bougies qui claquaient mais la bobine HT qui coupait dès qu'elle montait trop en température. Je m'en suis aperçu en remontant "à froid" les bougies que je pensais avoir claquées et qui en fait fonctionnaient parfaitement.
C'est une piste sans que ce ne soit LA solution à ton pb.
Perso, je ne vois pas en quoi l'allumage lui même pourrait être responsable de tes fumages de bougies.
La bougie qui a claqué, as tu essayé de la nettoyer et de la remonter par la suite?
je m'explique: un jour, j'ai j'ai cru que je pétais des bougies à répétition. Le moteur coupait brusquement, je m'arrêtais, je changeais la bougie et ça repartait et ce au moins 3 fois de suite. En fait, c'était pas les bougies qui claquaient mais la bobine HT qui coupait dès qu'elle montait trop en température. Je m'en suis aperçu en remontant "à froid" les bougies que je pensais avoir claquées et qui en fait fonctionnaient parfaitement.
Oui elle marche, je viens d'essayer...
donc bobine HT? j'en trouve où?
et par ailleurs j'en profite pour vous partager mes photos de mariage, je suis allé à l'église avec!!
donc bobine HT? j'en trouve où?
et par ailleurs j'en profite pour vous partager mes photos de mariage, je suis allé à l'église avec!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo