TITES Z ANNONCES
Je crois qu'il est assez connu ! Je me suis à moitié pris la tête avec lui, depuis, je le zappe!
2 semaines plus tard...
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
De nos jours, c'est de plus en plus rare, mais c'est un puzzle !
Carlos95 a écrit :125 1975
www.leboncoin.fr/vi/992858621.htm
Carlos95 a écrit :
J'ai merdu pour l'imprim/écran
PFFF a 2km de chez moi ....deja vendue :cry:
JMGEEMoto(s) : Kronreif & Trunkenpolz Mattighofen
Bon, les deux motos ci-dessus ont été vendues.
Ça part vite, très vite même
J'avais un petit faible pour la petite bleue
Ça part vite, très vite même
J'avais un petit faible pour la petite bleue
Dommage, belle base de restauration.
Je vais déjà finir la 1ère, quand l'avancement sera notable, voir satisfaisant je me lancerai sur une 2 ème 👍
C'est plus prudent, deux chantiers en cours, c'est compliqué, et on s'y perd vite...
Même genre, même vendeur, pas de CG,
www.leboncoin.fr/vi/993395537.htm
www.leboncoin.fr/vi/993395537.htm
C'est plutôt de belles pièces, et rares de nos jours.
Surement, bon plan !
Surement, bon plan !
ploermel78 a écrit :C'est plutôt de belles pièces, et rares de nos jours.
Surement, bon plan !
Les deux machines sont vendues par le même vendeur et aucune ne dispose de CG, c'est con hein
Bonjour à tous,
Justement, en parlant de ces deux dernières motos, je ne comprends pas quelque chose (Mais que vous allez très vite dissiper ....)
Celle-ci serai un modèle 1981
et celle là de 1980
En faisant une rapide recherche par rapport aux années énoncées, je ne retrouve pas tout à fait les mêmes cylindres/culasses.
J'entends pas là, qu'apparait encore sur le modèle 1980 les grosses culasses des modèles précédent (513 par exemple) et non pas celles qui se trouvent sur ces deux photos !
Qu'entre les deux années, il y ai eu changement de culasse et cylindre (modèle 513) et qu'apparaisse ensuite le modèle ci-dessous
je pourrais comprendre que d'un millésime à l'autre ont puisse retrouver une montage différent.
Mais sur ces deux motos les modèles sont identiques pour deux années différentes ??
Expliquez-moi s'il vous plait pour que je me couche moins sot ce soir .....
Off roadix
Justement, en parlant de ces deux dernières motos, je ne comprends pas quelque chose (Mais que vous allez très vite dissiper ....)
Celle-ci serai un modèle 1981
et celle là de 1980
En faisant une rapide recherche par rapport aux années énoncées, je ne retrouve pas tout à fait les mêmes cylindres/culasses.
J'entends pas là, qu'apparait encore sur le modèle 1980 les grosses culasses des modèles précédent (513 par exemple) et non pas celles qui se trouvent sur ces deux photos !
Qu'entre les deux années, il y ai eu changement de culasse et cylindre (modèle 513) et qu'apparaisse ensuite le modèle ci-dessous
je pourrais comprendre que d'un millésime à l'autre ont puisse retrouver une montage différent.
Mais sur ces deux motos les modèles sont identiques pour deux années différentes ??
Expliquez-moi s'il vous plait pour que je me couche moins sot ce soir .....
Off roadix
Moto(s) : Kawsaki h2 ; Yamaha vmax ; fzx 750 ; Honda xls ; Ossa gold ; 250 KTM 86 ; 250 RM 85/86 ; 500 RM 83
Sans vouloir être trop affirmatif, il y aurait deux pistes :
1) KTM avait l'habitude de recycler les stocks en dispatchant lespièces de fin d'années sur les modèles de début de nouvelle année, d'une part.
2) d'autre part, il y avait des petits malins qui trainaient un peu pour faire établir la CG définitive.
Aujourd'hui, ce serait plutôt bénéfique, puisque cela permet, en utilisant les "passerelles" de faire rouler des machines alors que certaines pièces restent quasi introuvables.
1) KTM avait l'habitude de recycler les stocks en dispatchant lespièces de fin d'années sur les modèles de début de nouvelle année, d'une part.
2) d'autre part, il y avait des petits malins qui trainaient un peu pour faire établir la CG définitive.
Aujourd'hui, ce serait plutôt bénéfique, puisque cela permet, en utilisant les "passerelles" de faire rouler des machines alors que certaines pièces restent quasi introuvables.
www.leboncoin.fr/motos/994215877.htm?ca=16_s
Voir la photo 3 :
Je ne connaissais pas le principe, un peu dangereux dans la forêt, faut pas frôler les arbres !!
Voir la photo 3 :
Je ne connaissais pas le principe, un peu dangereux dans la forêt, faut pas frôler les arbres !!
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
ingénieux, mais bonjour l’étanchéïté du volant maléfique!!! ne vaudrait il pas mieux une petite pompe électrique??
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ou bêtement remettre la pompe en état (je suppose que c'est le carter qui est bouffé, avec un peu d'époxy alu et de patience ça doit pouvoir se réparer) ?
bah vu tous les échanges qu'il y a autour de cette pompe et sa réfection, ça n'a pas l'air si simple !! Mais faisable puisqu'ils y arrivent au final.
Par contre bien vu ta remarque Patrick!! J'y avais même pas pensé !
Par contre bien vu ta remarque Patrick!! J'y avais même pas pensé !
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
manu2003 a écrit :https://www.leboncoin.fr/motos/994215877.htm?ca=16_s
Voir la photo 3 :
c'est débile..... 🤬 🤬 je voudrais bien voir l'étanchéité a la queue de vilo/carter....
bougie en cire dans la plaque phare ? filtre a café dans la boite a air ?
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Pour la pompe électrique, Patrick, tu l'alimenterais avec le circuit d'éclairage ou une petite batterie?
ploermel78 a écrit :Un panneau solaire!
Elle est bien bonne, je vois bien la bécane avec un panneau sur le GB AV 😄
carlovitch1 a écrit :Pour la pompe électrique, Patrick, tu l'alimenterais avec le circuit d'éclairage ou une petite batterie?
voui, une batterie et un thermo contact....de façon à ce qu'elle ne tourne pas en permanence éventuellement mais de toutes façons, il est peu probable qu'elle coupe une fois en température...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD