Pépé le minot a écrit :Bonsoir
J e recherche un porte ampoule ELBA en 35 ou 36 mm
Merki
👍
C'est cela que tu cherches?
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Envoie moi un mail
Merci
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 ELMECA
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
bon , je cherche le pignon plastique situé au fond du flasque d une kt d enduro 79/82 , celui qui sert pour le compteur , ou échange un flasque cross contre un flasque enduro avec ce pignon plastique
voili voilou
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
bah non , pas de tof , puisque je n ai pas la pièce , dommage
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
je recherche un pot détente 390 GS ......
si vous avez ça pas écrabouillé je suis preneur
merci
JMGEEMoto(s) : Kronreif & Trunkenpolz Mattighofen
Je recherche un BING 54/34/1040 même incomplet mais avec une portée de pointeau en état
merci
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
lolo17 a écrit :Salut les gars
Je recherche un BING 54/34/1040 même incomplet mais avec une portée de pointeau en état
merci
Laurent,
Jette un œil sur cette annonce
www.leboncoin.fr/vi/449486555.htm
État à vérifier
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
merci
merci
Carlos95 a écrit :
Laurent,
État à vérifier
garde le tien et rode le siège de pointeau avec un coton tige imbibé de polish rénovateur. Tu peux même monter un demi coton tige sur un Dremel pour aller plus vite mais il faut tourner lentement
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
merci
Carlos95 a écrit :
Laurent,
État à vérifier
endurovintage (Patrick) a écrit :
garde le tien et rode le siège de pointeau avec un coton tige imbibé de polish rénovateur. Tu peux même monter un demi coton tige sur un Dremel pour aller plus vite mais il faut tourner lentement
Merci Carlos pour les annonces ç est sympa surtout que j'ai peu de temps pour explorer le bon coin.
Pat merci pour l'info je vais essayer tal
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
cherche des prjeprotègesUains rouges.Une plaque phare ou style elba: poelpolisport ,hp,maico,cycmo rouge.
Un protège disque ( rouge, gris, blanc)
,des
couvres leviers caoutchoucs magura bleus montes sur les ktm en
85/ 86 , car DD ne les a pas en stock.
Un etrier protège etrier ar.
ar
J'ai différentes couleurs, mais pas de rouge, désolé.
Pas grave.Par contre regarde ce qu,il te reste en équipements vintage, tu as peut-être mon bonheur?..
jp-pareballes a écrit :Salut a tous,
cherche des prjeprotègesUains rouges.Une plaque phare ou style elba: poelpolisport ,hp,maico,cycmo rouge.
Un protège disque ( rouge, gris, blanc)
,des
couvres leviers caoutchoucs magura bleus montes sur les ktm en
85/ 86 , car DD ne les a pas en stock.
Un etrier protège etrier ar.
ar
Désolé Jean-Pierre, j'ai beau gratter dans mon stock de bazars...j'ai rien de tout ça....
Tu as mon adresse tu peux me contacter en mp Michel il n,y a pas de soucis.
Patrick je te remercie , je vais continuer mes recherches et justement voila la pièce que je recherche:
[img]https://img.ktmaddict.fr/img_forum/2016/35/2912_img-20160903-172713.jpg[/img
[La roulette et le couvercle pour une magura 314 sachant que DD n,a que le couvercle.
A présent et alaademande de mon pote jp voici quelques photos des derniers entrées et ma dernière acquisition ,: 125 x_ max.
Voilà ce que j'ai en "magasin", marche du haut, c'est Katé, au milieu Elba, et le reste faut voir...
Pour les Elba et katé il y a surement moyen d'en faire une complète propre.
On liquide, tout doit disparaitre !
ploermel78 a écrit :Bonsoir,
Voilà ce que j'ai en "magasin", marche du haut, c'est Katé, au milieu Elba, et le reste faut voir...
Pour les Elba et katé il y a surement moyen d'en faire une complète propre.
en bas à gauche, KTM83