APRÈS J'AI FAIT ÇA....
Sujet
Grrrrr
puis après réparation c'est devenu ça:
et ça (en plus aujourd'hui l'intérieur est peint en orange avec la peinture restom spéciale carter), la pièce est là pour l'échelle....
puis après réparation c'est devenu ça:
et ça (en plus aujourd'hui l'intérieur est peint en orange avec la peinture restom spéciale carter), la pièce est là pour l'échelle....
Moto(s) : ktm 125 gs 1985
et bien c'est impec, étanche et remonté.....
mais aussi: épaulement fourche refait (ah le tournevis et les joints spi!!!! c'était massacré!), réglage de l'embrayage, amorto envoyé chez Donerre (info@donerre.fr) , biellettes: joints et cages sur 123 Roulements (nickel)
www.123roulement.com
je fais refaire dans le Doubs, Société Anoxyd ( www.anoxyd.fr/ ) demander Mr Delecroix Sébastien (super sympa et compétent) toutes les entretoises :il me les tourne et surtout les traite.
et
et maintenant
mais aussi: épaulement fourche refait (ah le tournevis et les joints spi!!!! c'était massacré!), réglage de l'embrayage, amorto envoyé chez Donerre (info@donerre.fr) , biellettes: joints et cages sur 123 Roulements (nickel)
www.123roulement.com
je fais refaire dans le Doubs, Société Anoxyd ( www.anoxyd.fr/ ) demander Mr Delecroix Sébastien (super sympa et compétent) toutes les entretoises :il me les tourne et surtout les traite.
et
et maintenant
roiduc a écrit :et bien c'est impec, étanche et remonté.....
www.123roulement.com
et
et maintenant
Bonjour
IMPEC ta repa ..... j ai fais exactement la même chose avec mon carter embrayage sur mon 500 MX 85 en 2012
et depuis ca tiens ......je controle de temps en temps .....RAS
A+
JMGEEMoto(s) : Kronreif & Trunkenpolz Mattighofen
2 semaines plus tard...
Aujourd'hui j'ai terminé... J'attends mon amortisseur (fermé en août :-( ). A priori dans la semaine du 20....Le résultat:
chouette bécane 👍 👍
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo