PB DE POT
Sujet
voici donc des photos pour illustrer le pb que j'ai pour monter le pot fourni par Thierry, d'aprés la doc du moteur 54 page 40 la pipe droite serai destiné au moteur des MC400.....
j'ai oublié de preciser que avec le pot de thierry, une fois mis en place par les fixations, lorsque j'ajoute le silencieux enduro, l'ensemble devient un peu trop long et la fixation du silencieux ne tombe pas en face du trou prevu dans la boucle ar, solutions: faire une patte adaptatrice ( preferable je pense)ou racourcir la partie finale du pot de detente ( la ou se trouve la chicane absorption cross)
je crois que ce pot doit plutot provenir d' un mc400
je crois que ce pot doit plutot provenir d' un mc400
si c'est effectivement un pot de 400 comme je le pense, ça pourra pas aller!!! outre l'inclinaison de la pipe qui n'est pas compatible, le contre-cône du détente est plus long...il est calculé pour le 400 et non pour le 250...ton moteur ne fonctionnera pas de façon optimale....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
oui j'attends de voir ce qu'en pense Thierry, mais le plus sage serai peut etre d'utiliser le pot d'origine, en ressoudant dessus un bout de tube equivalent a ce que l'ancien proprio avait decoupé, puis rajouter le silencieux enduro.
c'est ce que je pense aussi..
j'ai eu Thierry au tel...il est overdébordé de boulot....on aura bientôt de ses nouvelles
j'ai eu Thierry au tel...il est overdébordé de boulot....on aura bientôt de ses nouvelles
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Effectivement, c'est un pot de 400 1979 et il était monté sur ma 240 GS 1977.
Voir les photos à suivre ... en remettant un pot d'origine de GS 77 ... après réflexion, j'ai suprimé une petite patte qui avait été rajouté pour la longueur.
J'aurais du te laisser l'autre pot que j'avais à lavoute ... l'autre, c'est sur c'est un 250 ... tu veux que je te l'envoie ???
Voir les photos à suivre ... en remettant un pot d'origine de GS 77 ... après réflexion, j'ai suprimé une petite patte qui avait été rajouté pour la longueur.
J'aurais du te laisser l'autre pot que j'avais à lavoute ... l'autre, c'est sur c'est un 250 ... tu veux que je te l'envoie ???
salut
en fait ya 2 solutions:
utiliser ce pot de 400( patrick a l'air de dire que le moteur ne vas pas donner ses 100% because contre cone plus long, toi tu as l'air de dire que ton 250 marchait bien avec ?), en faisant une patte pour fixer le silencieux mais il faudrai la pipe droite ( l'as tu ?)
utiliser le pot d'origine, soit le mien mais il faut que je rallonge l'a rriere qui a été coupé par l'ancien proprio, soit celui que tu as et dans ce cas je te renvoie le pot de 400 et tu m'envoie le tien.( dans ce cas je prends en charge les frais de port pour les 2 envoie ca me semble normal)
tu en penses quoi?
en fait ya 2 solutions:
utiliser ce pot de 400( patrick a l'air de dire que le moteur ne vas pas donner ses 100% because contre cone plus long, toi tu as l'air de dire que ton 250 marchait bien avec ?), en faisant une patte pour fixer le silencieux mais il faudrai la pipe droite ( l'as tu ?)
utiliser le pot d'origine, soit le mien mais il faut que je rallonge l'a rriere qui a été coupé par l'ancien proprio, soit celui que tu as et dans ce cas je te renvoie le pot de 400 et tu m'envoie le tien.( dans ce cas je prends en charge les frais de port pour les 2 envoie ca me semble normal)
tu en penses quoi?
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo