LES BONNES ADRESSES KTM
Sujet
Salut à tous,
Un petit topic pour recenser vos bons plans et bonnes adresses pour les pièces et occas' KTM :
Le site internet : WOLFF KTM et
Le magasin Honda/KTM Alpes motos cycles Alpes motos cycles à Aime (près de la Plagne) dans le 74 : des vrais motards passionnés et sympas !!!
Un petit topic pour recenser vos bons plans et bonnes adresses pour les pièces et occas' KTM :
Le site internet : WOLFF KTM et
Le magasin Honda/KTM Alpes motos cycles Alpes motos cycles à Aime (près de la Plagne) dans le 74 : des vrais motards passionnés et sympas !!!
Grouiiick
un accueil chaleureux, des compétences et de la passion, je les ai trouvés chez MotoVerte30 à Nimes, Mr et Mme CAMUS.
Il se sont mis en 4 pour me trouver des pièces d'anciennes à chaque fois que j'ai eu à les soliciter.
Ils sont concess KTM de longue date....
je recommande chaudement aux méridionaux
Patrick
Il se sont mis en 4 pour me trouver des pièces d'anciennes à chaque fois que j'ai eu à les soliciter.
Ils sont concess KTM de longue date....
je recommande chaudement aux méridionaux
Patrick
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
3 mois plus tard...
Dans le val d'oise, je vous conseil Espace Accéleration à montigny les cormeilles. RN14
J'en aurais pas dit autant il y a à peine 2 ans.
La boutique a été racheté par une bonne équipe.
Thierry, le boss de la boutique je crois; compétent et serviable et sait également récompensé votre fidélité par des remises intéressantes, et c'est important dans cette passion coûteuse.
A+++
J'en aurais pas dit autant il y a à peine 2 ans.
La boutique a été racheté par une bonne équipe.
Thierry, le boss de la boutique je crois; compétent et serviable et sait également récompensé votre fidélité par des remises intéressantes, et c'est important dans cette passion coûteuse.
A+++
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo