BRUIT 400 EXC
Sujet
salut a tous sur mon 400 exc de 2002, lorsque je demarre (debrayage 1ere et gaz) il se passe un bruit comme un grinssement !!( pas a chaque fois quand meme)
D'apres mon concess ktm il s'agit comme d'un clips qui tient la "noix" et ki gliss et ki fait du bruit.
A partir de 2003 le probleme a disparu car il ont changé leur systeme d'embrayage.
Mreci pour vos avis.
si quelq'un a eu le probleme.
a plus
D'apres mon concess ktm il s'agit comme d'un clips qui tient la "noix" et ki gliss et ki fait du bruit.
A partir de 2003 le probleme a disparu car il ont changé leur systeme d'embrayage.
Mreci pour vos avis.
si quelq'un a eu le probleme.
a plus
Si ça marche, touche pas à ça ptit con ! Si ça marche pas, tape dessus. Si ça remarche, tant mieux. Si ça casse, ben... De toutes façons ça marchait pas...
pas de réponse ? bon je vais attendre
Si ça marche, touche pas à ça ptit con ! Si ça marche pas, tape dessus. Si ça remarche, tant mieux. Si ça casse, ben... De toutes façons ça marchait pas...
effectivement sur mon 2001, j'ai eu un ziiiiiiiiiii au démarrage pendant quelques temps.
j'ai juste changé de type d'huile (me demande pas laquelle avant aprés, je sais plus...)
essaye une marque différente pour voir...
j'ai juste changé de type d'huile (me demande pas laquelle avant aprés, je sais plus...)
essaye une marque différente pour voir...
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo