600 LC 4 991
Sujet
Bonjour à tous,
ça y est je redémarre enfin mon vieux LC 4 après quelques années d'arrêt .
Comme j'ai trouvé pas mal de choses sur ce forum, je voulais partager.
Déjà quelques liens :
Pour l'allumage =>www.allumage-electronique.fr/home/
Pour le carbu =>www.dellorto.fr
Après avoir monter un stator adaptable, ça a démarré ce Week End....
Sans doute encore un PB de régulateur ou de condensateur.....Et puis les freins à revoir avant de pouvoir rouler.
Je vous tiens au courant.....
ça y est je redémarre enfin mon vieux LC 4 après quelques années d'arrêt .
Comme j'ai trouvé pas mal de choses sur ce forum, je voulais partager.
Déjà quelques liens :
Pour l'allumage =>www.allumage-electronique.fr/home/
Pour le carbu =>www.dellorto.fr
Après avoir monter un stator adaptable, ça a démarré ce Week End....
Sans doute encore un PB de régulateur ou de condensateur.....Et puis les freins à revoir avant de pouvoir rouler.
Je vous tiens au courant.....
Moto(s) : 600LC4 1991 & 640 Supermoto 2006
Salut , et bienvenue .
Je viens de remettre les mains sur la mienne qui date de 88 , et que j'avais abandonné dans le fond de l'atelier depuis près de 2 ans après un essai de greffe de Keihin FCR pour tenter de régler un problème récurrent de démarrage . Je ne sais pas pourquoi elle ne démarre pas , mais je l'aurais un jour , je l'aurais !!! 😜 😜 😜
Question allumage , c'est celui-ci que tu as monté ?
www.allumage-electronique.fr/brands/ktm/st...
Et le rotor et la bobine , tu as gardé les mêmes ???
Ciao
Etienne
Je viens de remettre les mains sur la mienne qui date de 88 , et que j'avais abandonné dans le fond de l'atelier depuis près de 2 ans après un essai de greffe de Keihin FCR pour tenter de régler un problème récurrent de démarrage . Je ne sais pas pourquoi elle ne démarre pas , mais je l'aurais un jour , je l'aurais !!! 😜 😜 😜
Question allumage , c'est celui-ci que tu as monté ?
www.allumage-electronique.fr/brands/ktm/st...
Et le rotor et la bobine , tu as gardé les mêmes ???
Ciao
Etienne
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Salut Etienne,
C'est bien le ST5500L que j'ai monté. A priori c'est bien plus fiable que le SEM. Pour le calage comme il n'y a pas de repère, j'ai fait un trait de marqueur blanc juste en face du capteur(diamétralement opposé) et puis c'est la même procédure.
J'ai gardé la bobine CDI d'origine ainsi que le stator.
ça tourne parfaitement dans mon garage mais je n'ai pas encore roulé (frein à voir avant)...A suivre donc
A+
C'est bien le ST5500L que j'ai monté. A priori c'est bien plus fiable que le SEM. Pour le calage comme il n'y a pas de repère, j'ai fait un trait de marqueur blanc juste en face du capteur(diamétralement opposé) et puis c'est la même procédure.
J'ai gardé la bobine CDI d'origine ainsi que le stator.
ça tourne parfaitement dans mon garage mais je n'ai pas encore roulé (frein à voir avant)...A suivre donc
A+
Moto(s) : 600LC4 1991 & 640 Supermoto 2006
Ok , merci pour les renseignements . 🙂 🙂 🙂
Bon courage pour la tienne .
Bon courage pour la tienne .
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo