500 plutôt
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 ELMECA
Moto(s) : 125GS/75 175/GS75 250GS/75 400MC/76 125GS/77 240MC/78 125MC/80 125MC/81
Axes de kick, j'en ai plus qu'un bon en réserve pour un bloc que je dois me remonter, carbu, j'ai pas et fourreau, le dernier qu'il me restait seul est chez toi, c'est celui qui a pris un coup de chaud.
Désolé.
Il me reste encore deux fourches complètes de 240 GS78 mais les fourreaux sont plus courts que sur les RV
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
idem pour ma part, tu sais ou sont partien tmes pièces de RV ;-) le fourreau dont parle Pat, je le connais aussi 🙂
Je recherche une béquille latérale, un manuel de réparation, les fixations du filtre à air ainsi que les carénages latéraux pour une 350 GS de 1987/1988 svp.
Moto(s) : 350 GS
je recherche une paire de repose-pieds ktm des années 80, c'est pour adapter sur ma maico car ceux d'origines sont peu larges .
Je recherche toujours une protection de disque AR,les caoutchoucs MAGURA bleu d'embrayagenet de maitre-cylindre de frein .
@+
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Moto(s) : 125 gs rv 1200 gs
J ai de la pièce de dtmx en échange si ca peut depanner quelqu'un...
Je cherches une cocotte magura demontableet son levier d,embrayage aaaprix sympa ou en échange.
endurovintage (Patrick) a écrit :ahhh les repose pieds j'ai peut être, je regarde demain....mais pas garanti sur facture qu'ils soient bien beaux....
merdoum!!! J'ai fait une proposition que je ne peux pas tenir!!! des reposes pieds, j'en ai, j'en suis quasi sûr!!! mais où ces fumiers sont ils allés se planquer à l'insu de mon plein gré...j'en sait rien!!! c'est farceur ce genre de bidule!!! j'ai beau les appâter avec le cris du ressort de repose pied en rut, pas moyen de les faire sortir de leur tanière!!!
S'ils ressortent, je les chope et je te préviens JP....
Une photo ?
endurovintage (Patrick) a écrit :ahhh les repose pieds j'ai peut être, je regarde demain....mais pas garanti sur facture qu'ils soient bien beaux....
endurovintage (Patrick) a écrit :
merdoum!!! J'ai fait une proposition que je ne peux pas tenir!!! des reposes pieds, j'en ai, j'en suis quasi sûr!!! mais où ces fumiers sont ils allés se planquer à l'insu de mon plein gré...j'en sait rien!!! c'est farceur ce genre de bidule!!! j'ai beau les appâter avec le cris du ressort de repose pied en rut, pas moyen de les faire sortir de leur tanière!!!
S'ils ressortent, je les chope et je te préviens JP....
met une paire de bottes boueuse 😄 😄 😄 ça peut les appâter 🙂
Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
je recherche un maitre cylindre de frein av,celui sur le guidon, pour une ktm de 1985
merci
Moto(s) : gilera 50 1074- KXfe 250 2012 - KTM 125 CR - HONDA 125XLR 1988- KTM 175 GS 1977- ktm 175 1976 -ktm
Besoin d'un renseignement : qui connait les dimensions d'un disque AR ktm 86 /89?
les disques maico sont totalement introuvables ,il y a peut-être moyen d'adapter un ktm ?...
jp-pareballes a écrit :Salut a tous ,
je recherche une paire de repose-pieds ktm des années 80, c'est pour adapter sur ma maico car ceux d'origines sont peu larges .
Je recherche toujours une protection de disque AR,les caoutchoucs MAGURA bleu d'embrayagenet de maitre-cylindre de frein .
@+
Salut JP,
Je t'ai envoyé un message avec des photos, car j'ai une paire de repose pieds également
Bonne journée.
Le bien-dire ne dispense pas du bien-faire (Mirabeau)Moto(s) : 500XT-XTZ750-KTM 240GS83-Triumph ST675 R-Bultaco 350 Sherpa-Peugeot GL10-Solex-Honda CB350K3
Voici ce que j'ai pour les dimensions je ferais passer par ton Mail car ta boite MP est pleine
C'est moi qui a aussi protege maitre cylindre frein AR et au moins une demi douzaine de paire de repose-pieds.
Moto(s) : 300WRZ-250ATM-125ATM-125DTMX-600DR-125DTLC+++
jp-pareballes a écrit :Salut a tous ,
@+
Phil a écrit :
Salut JP,
Je t'ai envoyé un message avec des photos, car j'ai une paire de repose pieds également
Bonne journée.
Salut Phil ,
j'ai un probléme de turbo sur la RC cela m'a un peu éloigné d'addict ,mais je te réponds en mp pas de souçis et comme je te suis redevable ,on trouvera un terrain d'entente .....
gaspy a écrit :Bonjour JP-Pareballes
Mail car ta boite MP est pleine
Voici ce que j'ai pour les dimensions je ferais passer par ton
C'est moi qui a aussi protege maitre cylindre frein AR et au moins une demi douzaine de paire de repose-pieds.
ok ,on fait ça en mp ......
Je recherche une cage de filtre à air et raccord carbu boîte à air pour bing 54. Pour ktm 125 gs de 79
Merci
Moto(s) : Ktm
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
je recherche une barre de frein arriére ktm 1983 , qui va de la flasque double cames au cadre dérriére le repose pied .
par avance merci pour votre aide