LC 125 STRIKE BACK
Sujet
JE SAIS , JE SAIS , NOUS NE SOMMES PAS NORMAUX, MAIS BON PLUS C'EST COMPLIQUE ET DUR PLUS ON PREND DE PLAISIR .
UN PEU COMME L'HORLOGERIE SUISSE ET SURTOUT QUAND IL PLEUT AU FOND DES BOIS , DEVANT LE RUISSEAU A REMONTER
LA MOTO N'EST PAS COMPLETEMENT FINIE , J'ATTENDS DES PIECES DE CHEZ DEDE.
M'ENFIN VOICI LE RESULTAT QUASI FINAL.
JE L'AI MISE DONC AU SALON SALLE A MANGER , NOUS MANGEONS A COTE AVEC MES 2 PETITS , ET ME SUIS MEME LEVE POUR LA REGARDER PENDANT LA NUIT .
CETTE MOTO C'EST COMME UN 1ER AMOUR , ELLE MA TAPE DANS L'OEIL QUAND J'AVAIS 17 ANS , ET JE N'AI JAMAIS OUBLIE.
VOUS DEVRIEZ COMPRENDRE MON EMOTION ? NON (bon ça fait rien) 🤬
JE VOUS MET ENCORE QQ IMAGES POUR LE PLAISIR .
A NOTER QUE CERTAINES PIECES SONT CELLES D'ORIGINE , ABIMEES, PATINEES.
OUI LA MOTO TOURNE , ET OUI JE LA SORTIRAI POUR ALLER FAIRE UN TOUR.
ALLEZ , J'ATTENDS VOS COMMENTAIRES , SI VOUS LE VOULEZ BIEN.
AMICALEMENT
STEVE
Moto(s) : ktm 125 lc enduro 1982
Ta LC dans le salon ? Génial.
Change pas de femme !!!
Pour moi, c'est pas gagné !!!
Change pas de femme !!!
Pour moi, c'est pas gagné !!!
Elle a surtout peur du soldat de Dark Vador. Elle a pas envie de se faire désintégrer. La force est avec Ktm. 😄 😄
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
compliments!!! 👍 👍 👍 👍 👍 ta machine est réellement superbe!!! bravo!!! 👍 👍 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Superbe , elle claque cette meule , bravo , quelques tocollants et elle sera look usine , et moins "look clinique " , je kiffe ta brele
Bravo 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Bravo 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Je pense qu'enzodiablo va t'adouber ,tu es des notres 😂 :BRAVO !
je te ferais une tof des vis de caches -latéraux et de l'écope de réservoirs (les vraies!!!) j'ai les mêmes sur le radiateur de la 83 👍
ps: Batman grandeur réelle c'est un rêve de gosse que j'adorerais réaliser ,faudrat que tu nous en dise plus ;)
je te ferais une tof des vis de caches -latéraux et de l'écope de réservoirs (les vraies!!!) j'ai les mêmes sur le radiateur de la 83 👍
ps: Batman grandeur réelle c'est un rêve de gosse que j'adorerais réaliser ,faudrat que tu nous en dise plus ;)
3 ans plus tard...
Bonsoir JP , j’espère que ça Boum de ton côté ?
j'ai enfin mis en chantier le réfection des roues de la lc .
peux tu m'indiquer stp le ral gris des moyeux ? (RAL 9006 ??)
j'ai commandé des rayons neufs chez ktmklassiker.
que puis je faire au niveau des cercles/jantes en alu , ils sont bien marqués voir piqués à certains endroits ?
merci pour tes recommandations , Pascal :/
j'ai enfin mis en chantier le réfection des roues de la lc .
peux tu m'indiquer stp le ral gris des moyeux ? (RAL 9006 ??)
j'ai commandé des rayons neufs chez ktmklassiker.
que puis je faire au niveau des cercles/jantes en alu , ils sont bien marqués voir piqués à certains endroits ?
merci pour tes recommandations , Pascal :/
Moto(s) : ktm 125 lc enduro 1982
Salut a toi !
En ce qui concerne ta trés bellle ktm ,le ral c'est bien du 9006 aluminium brillant ,pareil pour le bras .Bien que tu puisses rencontrer des différences de teintes du au vieillissement.
Les cercles de jantes avec des impacts c'est un probléme qu'on rencontre tous ....perso tu peux faire comme "tramber" les faire reprendre
au tour ,ou alors faire reprendre les impacts par soudure . J'ai vu des armes totalement piqués traité avec ce procédé et le résultat est bluffant .
ps : DD vends aussi des couvres-leviers magura .....
En ce qui concerne ta trés bellle ktm ,le ral c'est bien du 9006 aluminium brillant ,pareil pour le bras .Bien que tu puisses rencontrer des différences de teintes du au vieillissement.
Les cercles de jantes avec des impacts c'est un probléme qu'on rencontre tous ....perso tu peux faire comme "tramber" les faire reprendre
au tour ,ou alors faire reprendre les impacts par soudure . J'ai vu des armes totalement piqués traité avec ce procédé et le résultat est bluffant .
ps : DD vends aussi des couvres-leviers magura .....
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo