TITES Z ANNONCES
petite astuce, passez par DD, en lui demandant gentiment quand vous faite une commande chez lui, ça evite la douane ;-)))
ktman495 a écrit :Bonsoir a tous
Dites ... quelqu un a déjà commandé chez eux ?
www.pentonpartsusa.com/index.htm
belgokatoche a écrit :
Salut KTman . Yes , déjà commandé chez eux en 2007 : piston , bielle et des bricoles , pour la resto de ma GS 250 1980
Colis complet à la réception , pièces de qualité ( la moto tourne impeccable depuis sa resto , et elle a bouffé des Km ... )
Par contre , le colis a mis pas mal de temps à arriver si j'ai bonne mémoire , et GROSSE surprise , 150 € de taxes à payer au facteur à la réception ( pour des pièces d'une valeur de 450 € ) 😡 😡 😡 Bon , c'est la Belgique ... je sais pas ce qu'il en est pour chez vous 🤔 🤔 🤔
Bonjour belgokatoche
ok et merci pour les renseignements
JMGEEMoto(s) : Kronreif & Trunkenpolz Mattighofen
j'ai plus les sous, mais ce ne serait pas pour me déplaire d'autant que le tarif est très correct pour une grosse comme ça.
Comme quoi, y'a encore des gens qui ne cherchent pas à tout prix à s'enrichir... 👍 👍
Comme quoi, y'a encore des gens qui ne cherchent pas à tout prix à s'enrichir... 👍 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
ouh merde!!! putain j'aurais pu faire une boulette moi!!! 😳 😳 'Reusement que j'ai pas dit de "méchancerie".... 😄
J'avions pas vu que c'était toi....
J'avions pas vu que c'était toi....
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
une belle plaque phare de 1980 pour 30 e
www.leboncoin.fr/equipement_moto/104877981...
et un echappement pour 495.
www.leboncoin.fr/equipement_moto/104885165...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/104877981...
et un echappement pour 495.
www.leboncoin.fr/equipement_moto/104885165...
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
ouais mais le pot 81 et 82 83 sont totalement différents.....
bonjour
quelqu'un peut il me dire si un kick de 495 de 81/83 se monte sur un 240 de 1981 ? merci bcp pour vos infos!
quelqu'un peut il me dire si un kick de 495 de 81/83 se monte sur un 240 de 1981 ? merci bcp pour vos infos!
Moto(s) : ktm 350 EXC 2017/ KTM 240 GS 1981 / FANTIC 80 RC 1981/ KTM 125 GS 1975 / SWM 125 RSGS 1980
Désolé, j'ai le kick, mais pas la 495.
Mais, bon quel diamètre pour l'axe ?
Mais, bon quel diamètre pour l'axe ?
non kick 250 diam. 14mm
495 diam.17mm
495 diam.17mm
M..... moi qui voulais mettre un kick alu ktm sur la maico......en tout cas j'ai au moins les dimensions !
tant pis !! merci pour l'info
Moto(s) : ktm 350 EXC 2017/ KTM 240 GS 1981 / FANTIC 80 RC 1981/ KTM 125 GS 1975 / SWM 125 RSGS 1980
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
Ouch ! Eloignez les enfants du poste, les images sont atroces..
Méme pas je fais un métre avec cette m.... 😂 😂
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
à propos de mètre....tu connais l'unité de mesure de la musique de merde?
nan, le mètre Gim's 😄 😄 😄
la musique ça emmène loin !!!!
la preuve l'autre jour j'étais dans un bar, ils ont passé du maitre Gim's, bah j'ai changé de bar 😄 😄
la preuve l'autre jour j'étais dans un bar, ils ont passé du maitre Gim's, bah j'ai changé de bar 😄 😄
maitre Gim's, je ne sais même qui c'est, et je crois que je vais continuer comme ça.
Oui, parfois il faut savoir s'abstenir 😄