NOUVEAU CHEZ VOUS
Là, il parle du 350 lc4 en 93 jusqu'à 94 et en 93, il y a aussi le 400 lc4.
www.louis.de/fr/rund-ums-motorrad/bike-dat...
www.louis.de/fr/rund-ums-motorrad/bike-dat...
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Là, le modèle 94.
databikes.com/infophoto/ktm/er_350_lc4_pd-...
Mais le modèle sur ta photo a une partie cycle de 87.
www.offroadforen.de/index.php/Thread/10233...
On le voit ici, je pense en championnat d'europe mais je ne parle pas l'allemand.(Espagnol, anglais voir italien oui mais pas l'allemand.)
databikes.com/infophoto/ktm/er_350_lc4_pd-...
Mais le modèle sur ta photo a une partie cycle de 87.
www.offroadforen.de/index.php/Thread/10233...
On le voit ici, je pense en championnat d'europe mais je ne parle pas l'allemand.(Espagnol, anglais voir italien oui mais pas l'allemand.)
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
le colis est bien arrivé (en meme temps que le cadre de la HL) je vais avoir besoin d aide smiley_09 il manque des morceaux ... je ferai une liste ..mais si ceux )qui on des pieces me disent ce qu il ont ; il me manque :
le couvercle de boitier de filtre
le plateau de pression d embrayage
l arbre a cames
le cdi... pour allumage SEM
l emetteur de frein arrière et la pedale qui va avec l ensemble complet quoi (emetteur ,durite, bocal ; etrier ,support d etrier .. enfin tout )
l etrier avant pour une fourche marzocchi traditionnel en .. 41.6?? ou je monte ma 4054 dans ce qu a il me manque les protection plastique de tubes ... si vous avez un lien pour trouvé ça ou si vous avez ça chez vous
ou ... un lc4 complet de 88 ... pas trop loin
je compte sur vous .... heu a prix raisonnable smiley_13 parce que si le prix de la restauration est trop elevé ... elle sera vendu en épicerie ... et ça me ferai ch.....
le couvercle de boitier de filtre
le plateau de pression d embrayage
l arbre a cames
le cdi... pour allumage SEM
l emetteur de frein arrière et la pedale qui va avec l ensemble complet quoi (emetteur ,durite, bocal ; etrier ,support d etrier .. enfin tout )
l etrier avant pour une fourche marzocchi traditionnel en .. 41.6?? ou je monte ma 4054 dans ce qu a il me manque les protection plastique de tubes ... si vous avez un lien pour trouvé ça ou si vous avez ça chez vous
ou ... un lc4 complet de 88 ... pas trop loin
je compte sur vous .... heu a prix raisonnable smiley_13 parce que si le prix de la restauration est trop elevé ... elle sera vendu en épicerie ... et ça me ferai ch.....