RECHERCHE DE SEGMENTS WISECO 2185 LC
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 10-11-2008, à 11:33
Sujet
:(:(:(:(
Bon, bin j’en ai encore fait une belle …….
J’ai bricolé dans mes pistons de 125 KTM neufs que j’avais en réserve, j’ai manipulé quelques pistons mono segment pour moteur de 125 RV 81/82 puis un autre à deux segments destiné à une 125 type 51…
Ce dernier piston est un Wiseco référence 404P6 en cote 55.5 avec un segment supérieur en L.
Lorsque j’ai eu fini de bricoler et notamment de monter les segments sur les piston mono-segments, j’ai foutu en l’air une petite boite en carton contenant les segments (petite boite en mauvais état et sans références)…oui sauf que avant de benner la boiboite, je l’ai chiffonnée et là, j’ai entendu « clac » !!!!!!!!! bin oui !!!! ducon, il a simplement omis de monter le segment en L sur le piston équipé de deux segments et il l’a connement laissé dans la boite et le « clac »…bin c’était le segment en L qui venait de rendre son dermier soupir !!!

J’vous jure que quand on a le neurone tétraplégique, ça aide pas à être moins con !!!!!

J’ai un instant hésité à me coller un coup de marteau sur la tête puis me suis ravisé, estimant qu’il était plus intelligent (au risque de me faire foutre de ma gueule) de confesser l’incommensurable étendue de ma non moins incommensurable connerie et de faire appel au forum pour voir si des fois quelqu’un aurait ce segment ou la référence Wiseco du segment en L à monter sur un piston 404P6.
Chez Wiseco, ils ne connaissent plus cette référence et sont incapables de m’aider dans ma recherche (ou ils n’ont pas envie de se casser le c….)
Patrick (Régis pas fier su'ce coup là!!!!)

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
30973097 messages
Posté le 10-11-2008, à 11:39
Tiens, ça me rappelle la fois où jai balancé, en faisant du ménage dans ma cave, un feu AR neuf.
Je m'en suis rendu compte trois jours plus tard, le lendemain du passage des éboueurs...

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 10-11-2008, à 11:42
Le côté obscur de la force a encore frappé...Bon on va essayer de trouver une solution...y'a pas de problème...y'a que des solutions....le tout est de les trouver...

Un Lascar

Bip Bip
Posté le 10-11-2008, à 11:46

Sylvain a écrit :

Tiens, ça me rappelle la fois où jai balancé, en faisant du ménage dans ma cave, un feu AR neuf.
Je m'en suis rendu compte trois jours plus tard, le lendemain du passage des éboueurs...

Bin en ce moment il est interdit de jeter quoi que ce soit qui traine dans mon garage.... en démontant mon kick (partie fixe avec cannelures et partie mobile ou on met le coup de latte), il y a eut un "ptoiiiiing", l'espèce de bille et son ressort (les trucs qui font que le kick a deux positions bien déterminées) se sont fait la malle........interdiction de balayer tant que j'ai pas passé la pièce au microscope.......qui a dit qu'il est possible de faire quelque chose sans erreurs ou conneries..........çui là est voué au pal.......

Un Lascar

Bip Bip
65 ans79357935 messages 12781278 images
Modérateur
Posté le 10-11-2008, à 11:51

Sylvain a écrit :

Fred a écrit :

Bin en ce moment il est interdit de jeter quoi que ce soit qui traine dans mon garage.... en démontant mon kick (partie fixe avec cannelures et partie mobile ou on met le coup de latte), il y a eut un "ptoiiiiing", l'espèce de bille et son ressort (les trucs qui font que le kick a deux positions bien déterminées) se sont fait la malle........interdiction de balayer tant que j'ai pas passé la pièce au microscope.......qui a dit qu'il est possible de faire quelque chose sans erreurs ou conneries..........çui là est voué au pal.......

balade toi avec un aimant.....

o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
Administrateur
Posté le 10-11-2008, à 11:51
oué, mais faut avouer que quelquefois, on a envie de s'attraper l'orbite et s'la mordre!!!!😜

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Modérateur
Posté le 10-11-2008, à 11:57
tiiiin ta fait fort la !!! 😂

Administrateur
Posté le 10-11-2008, à 11:58

Sylvain a écrit :

Fred a écrit :

doudou77 a écrit :

mouarffffffffffffff😄😄😄
ça ça me rappelle le bizutage des jeunes mécanos hélico dans l'atelier où j'avais débuté en 86...
en aéronautique, la moindre vis, le moindre écrou qui n'est pas nylstop est freiné avec du fil frein inox de 8/10èmes. Quand on freine, il reste toujours des petits bouts de fil frein coupé sur le sol de l'atelier et ces p'tits bouts aiment bien crever les pneus des hélicos (enfin ceux qu'ont des roues heibn!!!)
le bizutage consistait en un manche de balais sur lequel avait été fixé un gros aimant et le d'jeun était tenu de se promener avec "l'outil" pour ramasser les p'tits bouts de fil frein.....mouarfffff vouich, sauf que le fil frein inox...c'est amagnétique!!!!!😄😄😄

Modérateur
Posté le 10-11-2008, à 11:59

Fred a écrit :

doudou77 a écrit :

endurovintage a écrit :

mouarffffffffffffff😄😄😄
ça ça me rappelle le bizutage des jeunes mécanos hélico dans l'atelier où j'avais débuté en 86...
en aéronautique, la moindre vis, le moindre écrou qui n'est pas nylstop est freiné avec du fil frein inox de 8/10èmes. Quand on freine, il reste toujours des petits bouts de fil frein coupé sur le sol de l'atelier et ces p'tits bouts aiment bien crever les pneus des hélicos (enfin ceux qu'ont des roues heibn!!!)
le bizutage consistait en un manche de balais sur lequel avait été fixé un gros aimant et le d'jeun était tenu de se promener avec "l'outil" pour ramasser les p'tits bouts de fil frein.....mouarfffff vouich, sauf que le fil frein inox...c'est amagnétique!!!!!😄😄😄

ptdrrrr !

Administrateur
Posté le 10-11-2008, à 11:59

doudou77 a écrit :

tiiiin ta fait fort la !!! 😂

oui hein!!!!!!!!!!!!!!!:(:(:(:( nanmékelkon!!!!

Administrateur
Posté le 10-11-2008, à 12:03
et combien de jeunes mécanos ont cherché le marteau à bomber les bulles d'hélico à chaud, la clé plate de 12.75, la lime à épaissir par repoussement de matière, le forêt à reboucher, l'aimant à cuivre, la bobine de ligne de mire pour réglage des viseurs missiles.......etc etc.....

Modérateur
Posté le 10-11-2008, à 12:05
recherche de segments wiseco 2185 LC

sic :P

Posté le 10-11-2008, à 12:35

endurovintage a écrit :

et combien de jeunes mécanos ont cherché le marteau à bomber les bulles d'hélico à chaud, la clé plate de 12.75, la lime à épaissir par repoussement de matière, le forêt à reboucher, l'aimant à cuivre, la bobine de ligne de mire pour réglage des viseurs missiles.......etc etc.....

Vouiiiii bin y'en a ils en ont fait des tour de caserne avant de comprendre..... Ahhhh qu'elle bonne époque.....pas si chiant que ça en fait le passage sous les drapeaux.....(même si de mon côté ça n'a duré qu'un an et sans hélico mais avec des AUF1 155 automoteur - V12)

Un Lascar

Bip Bip
30973097 messages
Posté le 10-11-2008, à 12:40
N'oublions pas la boîte à étincelles pour réparer l'allumage, le forêt à trous carrés, la clé des champs de tir, la boîte à impact pour les cibles...

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
51 ans41554155 messages 812812 images
Posté le 10-11-2008, à 12:42
aaahhhh les boules,
sur un coup comme ça je m'en veux pendant... jusqu'a ce que je trouve le segment qui va, et ya interet a ce que ce soit dans les 48h

j'ai fait tellement de boulettes du genre que je ne chiffonne plus rien, même pas une feuille A4 pour la mettre a la poubelle

et quand je demonte un truc et que ça force, j'arrete direct, car la plupart du temps quand je continu, ça casse

dernier truc qui m'est arrivé, pas trop grave ça va

je démonte mes joints spy de carters d'embrayage,
j'en avais des tout neufs a monté reçu de chez André, je vire les pourri et là je sort la pochette avec les joints spy...

et là, surprise c'était des 22X14X7 et il me faut des 24X14X7

t'aurai pas pu regarder avant gros naze !!!!
Posté le 10-11-2008, à 12:45
T'as toujours besoin de ces 14x24x7?????? J'en ai kekes uns d'avance.....

Un Lascar

Bip Bip
51 ans41554155 messages 812812 images
Posté le 10-11-2008, à 12:51
non merci c'est sympa Fred !
mais j'ai les 14X22X7 si quelqu'un les veut
Posté le 10-11-2008, à 13:01
Pô moi, j'ai aussi des 14x24x17 :)

Un Lascar

Bip Bip
30973097 messages
Posté le 10-11-2008, à 13:04
Ca m'a fait le même coup ! 😄

Posté le 10-11-2008, à 13:11

Sylvain a écrit :

Ca m'a fait le même coup ! 😄

Oui mais pour toi en sens inverse, toi il te fallait des 14x22x7 alors que tu avais commandé des 14x24x7....😄😄😄

Tiens au fait si y'en a qui ont besoin du spi de sortie de boite, j'en ai (quelques uns d'avance (pas des masses, 3 d'avance, mais je peux dépanner) à prix coutant (5€ port compris) ....(j'avais fait une grosse commande en début d'année en italie pour des refabrications.....)

Un Lascar

Bip Bip
Posté le 10-11-2008, à 13:23
Si je mets 5€ pièce c'est pas que je veuille pô faire des cadeaux mais c'est égard aux personnes qui avec moi en ont commandé ferme pour atteindre un quantitatif permettant d'avoir un tarif (frais de port compris) correct......voilou...

Un Lascar

Bip Bip
59 ans24552455 messages 311311 images
Posté le 10-11-2008, à 13:27

Sylvain a écrit :

N'oublions pas la boîte à étincelles pour réparer l'allumage, le forêt à trous carrés, la clé des champs de tir, la boîte à impact pour les cibles...

Pour mon premier emploi, c'était avant l'armée, on m'a fait chercher la "clé à clito" !! 🙄...........j'avais 17 ans !!! :D :D

Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Posté le 10-11-2008, à 13:30

Sylvain a écrit :

Tranber a écrit :

Pour mon premier emploi, c'était avant l'armée, on m'a fait chercher la "clé à clito" !! 🙄...........j'avais 17 ans !!! :D :D

PTDRRRRRRRR 😄😄😄😄😄😄😄😄😄

Un Lascar

Bip Bip
Administrateur
Posté le 10-11-2008, à 13:32

Sylvain a écrit :

Tranber a écrit :

euhhh et si c'est pas indiscrêt, pour chercher un tel outil, c'était quoi ton job?? pas exciseur j'espère??? alors, gynéco, maquereau, rabatteur????

Posté le 10-11-2008, à 13:35
C'est comme la BD Maurice et Patapon....."qu'est ce qu'un clito?" réponse : "c'est comme un bonbon à la viande qui ne fond jamais"....

Bon ok je suis déjà dehors......

Un Lascar

Bip Bip
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
34 connectés : 1 membres : Thierry Adeline, 33 invités et 22 Robots d'exploration.
KTMaddict.fr
34 connectés : 1 membres : Thierry Adeline, 33 invités et 22 Robots d'exploration.