PETITS ACHATS
Sujet
Alors dans la serie le bleu se pose des questions pour sa 240gs80
ou acheter au moins cher filtre a air, cables, poignées, kit chaine enfin les consomables?
j'ai trouvé un site anglais motoduro ca me semble un peu cher, ya surement mieux?
ou acheter au moins cher filtre a air, cables, poignées, kit chaine enfin les consomables?
j'ai trouvé un site anglais motoduro ca me semble un peu cher, ya surement mieux?
Un autre bleu va essayer de te répondre !
Effectivement, pas particulièrement cadeau, et surtout pas teloement achalandé...
Es-tu allé te promener sur www.enduroklassiker.at ?
Tarifs pas toujours cadeau non plus, quoique dans la moyenne, efficacité germanique, sympa, matos de bonne qualité (pour les plastiques toutefois je connais une adresse un poil plus chère, mais d'une qualité nettement supérieure).
Effectivement, pas particulièrement cadeau, et surtout pas teloement achalandé...
Es-tu allé te promener sur www.enduroklassiker.at ?
Tarifs pas toujours cadeau non plus, quoique dans la moyenne, efficacité germanique, sympa, matos de bonne qualité (pour les plastiques toutefois je connais une adresse un poil plus chère, mais d'une qualité nettement supérieure).
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
J'ai oublié : tu peux aussi aller voir chez un motociste près de chez toi.
Par exemple, le mien me trouve les freins, chaînes, etc...
Par exemple, le mien me trouve les freins, chaînes, etc...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Sylvain a écrit :(pour les plastiques toutefois je connais une adresse un poil plus chère, mais d'une qualité nettement supérieure).
c'est DC plastic, ou bien c'en est un autre ?:)
enduro klassiker, ca m'a bien plu.
mais c'est que mon avis.... ;)
mais c'est que mon avis.... ;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
C'en est une autre, rien à voir avec DC !
Perso, Dédé, je n'y commande que quand j'ai de gros achats à faire, rapport aux frais de port, mais j'apprécie aussi.
T'écoutes RTL à longueur de journée, ça se voit !
Perso, Dédé, je n'y commande que quand j'ai de gros achats à faire, rapport aux frais de port, mais j'apprécie aussi.
T'écoutes RTL à longueur de journée, ça se voit !
bon je suis allé faire un tour sur le site enduro klassiker, ya du choix on voit que c'est du serieux par contre les prix sont serieux aussi j'ai fait une petite commande pour tester :
filtre a air
connection filtre a air carbu
j'ai fait aussi une petite commande pour tester motoduro
cable de frein
feu ar
a suivre ....
filtre a air
connection filtre a air carbu
j'ai fait aussi une petite commande pour tester motoduro
cable de frein
feu ar
a suivre ....