TRANS CHAMPENOISE
Sujet
C'est une balade de 160km en Champagne. Est ce que certains ici l'on deja faite ?
moi non....mais je vais suivre l'info, c'est quoi? une balade enduro?
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
ah chiote, je bosse ce week end là :cry:
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
6 semaines plus tard...
Finalement il a fait super beau et c'etait de la balle !
Du monde au départ :
125 motos et 125 quads ! Ma 240 gs etait la seule en bi-amortisseurs, quasiment pas de trails, que des enduros modernes. Bizarre car les chemins sont tres roulants et sans difficultées. Une bonne occasion de sortie pour un papy chevauchant une mamie ! 😄
Pour un enduriste c'est trop facile, mais pour moi c'etait super sympa, 150km de balade aux travers des vignes et des coteaux. Pas mal de poussiere au début, et ensuite de l'herbe et des sous bois. Tres peu de goudron. Le temps a bien aidé, car sous la flotte ça doit etre pas etre la meme...
Titine a marché le feu de dieu, a la fin c'est moi qui etait crevé. Je suis content, pour une premiere sortie hors Picardie, c'etait une réussite.
👍
Du monde au départ :
125 motos et 125 quads ! Ma 240 gs etait la seule en bi-amortisseurs, quasiment pas de trails, que des enduros modernes. Bizarre car les chemins sont tres roulants et sans difficultées. Une bonne occasion de sortie pour un papy chevauchant une mamie ! 😄
Pour un enduriste c'est trop facile, mais pour moi c'etait super sympa, 150km de balade aux travers des vignes et des coteaux. Pas mal de poussiere au début, et ensuite de l'herbe et des sous bois. Tres peu de goudron. Le temps a bien aidé, car sous la flotte ça doit etre pas etre la meme...
Titine a marché le feu de dieu, a la fin c'est moi qui etait crevé. Je suis content, pour une premiere sortie hors Picardie, c'etait une réussite.
👍
Cool. 😎
Ça donne envie d'avoir une bécane... roulante. 🙂
Ça donne envie d'avoir une bécane... roulante. 🙂
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Pff!! 😉
Elle est belle, cette moto. 🙂
À une époque, j'avais fais des sorties avec des gars en 600XR et 600TT. Elles marchaient très bien ces bécanes ... La katoche c'était quand même autre chose, pas foncièrement plus aisée à conduire mais certainement beaucoup plus fun. 👍
Et Toa? Tu la sors quand ta brêle?
Elle est belle, cette moto. 🙂
À une époque, j'avais fais des sorties avec des gars en 600XR et 600TT. Elles marchaient très bien ces bécanes ... La katoche c'était quand même autre chose, pas foncièrement plus aisée à conduire mais certainement beaucoup plus fun. 👍
Et Toa? Tu la sors quand ta brêle?
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Alerte aux modos ! Y'en a qui pourrissent mon post avec d'horribles nipponeries a soupapes ! 😡
Ah bah merde, c'est le chef (entre autres)... 😂
😄
Ah bah merde, c'est le chef (entre autres)... 😂
😄
nan mais y va pas nous courir sur la prostate l'intégriste là!!! Note mon cher Charly que j'ai employé l'imparfait "me FAISAIT fantasmer..." et "j'AVAIS adoré...." ce qui signifie en dialectique que c'est du PASSÉ et que depuis, mon esprit s'est ouvert à la lumière divine de Mattighofen et des cylindres à trous qui puent.... non mé!!! 🤬 😂 😂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo