VOS AUTRES RESTAURATIONS ? AUTRES MARQUES ?
sans dec ? 😂
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Comment çà ; on émet un doute ? 😡
Regarde des photos de modèles standards tu pourra ainsi vérifier que les deux années ont le même pot !
Sur ta 90 , le volume du pot intermédiaire est plus gros et sans les pates de support du carter plastique .
Ensuite compare la sortie du silencieux d'échappement par rapport à un origine ; ton tube de sortie est plus court et le diamètre de passage est plus gros ( mas çà c'est pas sur la photo ! ).
A l'époque seulement quelques bons pilotes avait cette ligne usine .
Donc je confirme = bonne pioche 👍
Regarde des photos de modèles standards tu pourra ainsi vérifier que les deux années ont le même pot !
Sur ta 90 , le volume du pot intermédiaire est plus gros et sans les pates de support du carter plastique .
Ensuite compare la sortie du silencieux d'échappement par rapport à un origine ; ton tube de sortie est plus court et le diamètre de passage est plus gros ( mas çà c'est pas sur la photo ! ).
A l'époque seulement quelques bons pilotes avait cette ligne usine .
Donc je confirme = bonne pioche 👍
t"es un cador !!! 👍 😳 😂
wahou!!! ça c'est des connaissances dans le détail!!! bravo Eric! 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Et Mr DOUDOU toi qui aime bien les belles motos et vu que tu as deux 310 = tu pourrais t'inspirer du Moto Verte N° 200 de Décembre 90 et te faire une réplique de la Montesa de Thierry GIRARD .
a toi donc ? 👍
pas dispo le 200 sur ibé... 😡
on trouve des trucs intéressant
www.retrotrials.com/7-interview-with-trial...
pas dispo le 200 sur ibé... 😡
on trouve des trucs intéressant
www.retrotrials.com/7-interview-with-trial...
oui photos prises chez moi 😎
Mikuni souvent monté à la place du Dell orto : le moteur répond mieux .
Par contre tu peut vérifier sur le 90 si la fixation du réservoir sur le cadre est exactement au même endroit que sur la 91 ?
Mikuni souvent monté à la place du Dell orto : le moteur répond mieux .
Par contre tu peut vérifier sur le 90 si la fixation du réservoir sur le cadre est exactement au même endroit que sur la 91 ?
wep. pareil
quelques motos auraient eu une modif au niveau de l'ensemble selle réservoir pour le reculer et le mettre un peu plus bas ...
Mais j'ai jamais eu l'occasion d'en voir ! Pareil ; j'ai jamais trouvé les pot usines des motos officielles .
Et d'ailleurs ces motos officielles avait aussi un kit pour de la visserie plus légère ( titane ? )
Mais j'ai jamais eu l'occasion d'en voir ! Pareil ; j'ai jamais trouvé les pot usines des motos officielles .
Et d'ailleurs ces motos officielles avait aussi un kit pour de la visserie plus légère ( titane ? )
Mr Ptit Con a écrit :Et Mr DOUDOU toi qui aime bien les belles motos et vu que tu as deux 310 = tu pourrais t'inspirer du Moto Verte N° 200 de Décembre 90 et te faire une réplique de la Montesa de Thierry GIRARD .
l'idée est lancée !!!! l'autre sera le modèle concession 👍 👍
et hop, un moteur en rab en approche et un maitre cylindre ar, ca fera 100 % des pièces à trouver trouvées 👍 👍
j'ai vais démonter les deux cylindres pour voir si ya une différence... serait ce une vraie ex Girard ??? suspeeeeeennnss !!!! 😉 😉
j'ai vais démonter les deux cylindres pour voir si ya une différence... serait ce une vraie ex Girard ??? suspeeeeeennnss !!!! 😉 😉
une ex moto officiel ?
Bah voyons ... !!! J'y crois pas trop mais pourquoi pas !
Tu as forcément remarqué que le pot "usine " client n'est pas le même que sur les motos officielles et je n'en ai encore jamais vu sur le marché .
Pour moi , pièces neuves trouvées !!
et tiens une des miennes
Bah voyons ... !!! J'y crois pas trop mais pourquoi pas !
Tu as forcément remarqué que le pot "usine " client n'est pas le même que sur les motos officielles et je n'en ai encore jamais vu sur le marché .
Pour moi , pièces neuves trouvées !!
et tiens une des miennes
laisses moi réver.... 😄 😄 😄 😄
Jolie !!! 👍
Jolie !!! 👍
bon ben ya tu taf... vu le niveau de maintenance du précedent, laisses tomber....
😎
jamais péter autant de vis au démontage 🤬 rascals d'amateur 😡
😎
jamais péter autant de vis au démontage 🤬 rascals d'amateur 😡
et oui ; mais c'est grâce au "boulot" des précédents proprios méticuleux que l'on reconnais la solidité de la mobylette .
Pour la mienne au dessus aucun soucis ; historique, palmarès et entretien connu depuis l'achat 👍
Par contre la 2ème .. : 🤬 😡
Pour la mienne au dessus aucun soucis ; historique, palmarès et entretien connu depuis l'achat 👍
Par contre la 2ème .. : 🤬 😡
le mec avait réussi à pincer les tubes de fourche, quand j'ai tout desserré, blouc !, ca a remonté, 5 cm de débattement en plus 🤬
heureusement pas de dégats
et le té inférieur serré comme un malade, ca grognait les billes....
yen a, j't'jure 😂 😂
heureusement pas de dégats
et le té inférieur serré comme un malade, ca grognait les billes....
yen a, j't'jure 😂 😂
Et nous passerons aussi sur les Cross et Enduro avec amorto préparé mais avec tous les axes et roulements de biellettes et bras oscillant en miettes ....... 😡
MONTESA 310
BOITE : 600 ml 10W30
FOURCHE : 250 ml sae 10
CARBU principal 92 - ralenti 60 - aiguille 3ème -
BP7ES
BOITE : 600 ml 10W30
FOURCHE : 250 ml sae 10
CARBU principal 92 - ralenti 60 - aiguille 3ème -
BP7ES
👍
Et il y a quoi à gagner si on trouve les bonnes réponses ?
- sur la plaque phare : Ecole de trial Happy à Andon (06) Mr Adrien PRATO ( fringue TRAP aussi ! TRansfert Adrien Prato )
- sur le réservoir : ESSDEUX Organisation (31) = Mr Bernard ESTRIPEAU ( organisateur de trials indoor et du championnat open free
- sur la plaque phare : Ecole de trial Happy à Andon (06) Mr Adrien PRATO ( fringue TRAP aussi ! TRansfert Adrien Prato )
- sur le réservoir : ESSDEUX Organisation (31) = Mr Bernard ESTRIPEAU ( organisateur de trials indoor et du championnat open free