TITES Z ANNONCES
ou Tilly-sur-Seulles
MC tinmar a écrit :bah la 495, c'est Nozay ou Bellemes en fait ;-)))))))))
C'était à BELLEME !
j'avais prêté celle là pour le match France /Angleterre en 125
bonjour a tous ,
alors ja telephoné au vendeur de la ktm, veut pas la baisser. cher mais bon bref, ce monsieur dealer motociste en possède une vingtaine qu il vend en Allemagne a une bourse.
sinon ben j ai acheté mon 420 gs de 80 1200 z euros, refait entièrement a neuf ( cout 2500 euros, merci toutoune ) revendu 4500 en Italie .
si je mettais en vente mon 100 cm3 ,Mamamia minimum 10000 z euros ( très très rare)
inutile puisque je le garde 😎
je compte faire une réplica de la 501 gs de capelli soit de 78 ( hein Patrick ) ou bien 79 .
achat 2100 e , état hum !!!!!
j ai pratiquement tout ( moteur usine ex pilote de gp)pot silencieux etc.... je ne vous parle pas de l investissement pour ce bijoux.
allez @+
phil
ps pat, j ai ta veste collector mon petit ;)
alors ja telephoné au vendeur de la ktm, veut pas la baisser. cher mais bon bref, ce monsieur dealer motociste en possède une vingtaine qu il vend en Allemagne a une bourse.
sinon ben j ai acheté mon 420 gs de 80 1200 z euros, refait entièrement a neuf ( cout 2500 euros, merci toutoune ) revendu 4500 en Italie .
si je mettais en vente mon 100 cm3 ,Mamamia minimum 10000 z euros ( très très rare)
inutile puisque je le garde 😎
je compte faire une réplica de la 501 gs de capelli soit de 78 ( hein Patrick ) ou bien 79 .
achat 2100 e , état hum !!!!!
j ai pratiquement tout ( moteur usine ex pilote de gp)pot silencieux etc.... je ne vous parle pas de l investissement pour ce bijoux.
allez @+
phil
ps pat, j ai ta veste collector mon petit ;)
MC tinmar a écrit :bah la 495, c'est Nozay ou Bellemes en fait ;-)))))))))
Mr Ptit Con a écrit :
C'était à BELLEME !
j'avais prêté celle là pour le match France /Angleterre en 125
ahhh... Bellemes que de souvenirs !!!!!!
rahhhh la 501 de Capelli!!!
on se voit quand Phil?
on se voit quand Phil?
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Et celle là, vous l'avez vu? 240 ktm de 79.
www.leboncoin.fr/motos/1105827083.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/1105827083.htm?ca=12_s
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Sans photo, et sans CG...
vi, heureusement que c'est pas sans CG, sans photo et sans moto....
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Sans CG , sans photo , sans kit plastique , sans sélecteur , sans selle , je me demande bien pourquoi il se casse le tronc pour mettre une annonce !!! Et la plaque c'est une bonne mine ou une mauvaise mine 😄 😄 😄
Moto(s) : 125 GS 1980.125 GS-LC 1982.125 GS 1981
Juste une petite question. y a a t'il des pièces communes avec un 240 de 1980.. 🙂
Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
si tu parle de la 240 79 ?
le moteur oui
BO selon si alu ou acier MC ou GS
fourche oui et encore, debattement ?
résé non, enfin ça se monte
selle oui,
pot oui, idem MC ou GS ? mais ça se monte
le moteur oui
BO selon si alu ou acier MC ou GS
fourche oui et encore, debattement ?
résé non, enfin ça se monte
selle oui,
pot oui, idem MC ou GS ? mais ça se monte
oui, plein Gégé!! moteur, pot, roues, boite, fourche boite à air.....etc etc....
le bras oscillant est légèrement différent et surtout en alu, le reservoir, les ancrages amorots et béquille sur le cadre sont différents aussi mais entre 1979 et 1980, les changements ont été sutout cosmétiques
le bras oscillant est légèrement différent et surtout en alu, le reservoir, les ancrages amorots et béquille sur le cadre sont différents aussi mais entre 1979 et 1980, les changements ont été sutout cosmétiques
endurovintage (Patrick) a écrit :oui, plein Gégé!! moteur, pot, roues, boite, fourche boite à air.....etc etc....
pas mieux juste au dessus ;-)))
par contre si kékun l'achète pour récup de pièces, je veux bien lui racheter les Marzocchi GS6.80 en 350mm, j'en ai besoin d'une paire
ah j'ai plus les AG2
violet qui venaient de chez toi.....
violet qui venaient de chez toi.....
pas de soucis, c'est des GS que je cherche...mais sans chercher plus que ça, c'est pas pour tout de suite
acerbis one a écrit :
prix dans les 800 z euros
verdict ???
MC tinmar a écrit :
j'adore la boucle arrière ! 😀
woui c est pi etre une ex dakar lol
le débat n'était pas par interet personnel parceque j'ai une "épave" a vendre
pour en revenir à la 250 GS 81
je me suis pris du temps pour remonter ce que j'ai dans les étagères, justement pour pas vendre au détails
allez, une heure de plus et elle craque la poulette ;-)))
mais j'ai pas le temps
tous ses organes vitaux sont en bon état
fourche ni piquée ni fissurée
carter moteur impec
noix d'embrayage ras
vilo soies, filetage impec
boite ok
Cylindre cote 71mm
axe de kick et de selecteur nickel
Öhlins GP
Sigle KTM ferraille sur résé (quasi introuvable)
résé avec trou pour emplacement sacoche (sacoche dispo aussi, Pat avait fait faire une serie ya quelques années)
boucle arrière intacte, pas passée a la disqueuse lol
+ pièces
deuxième pots
bequille centrale
et bien encore
et avec CG à mon nom
et cylindre à clapets + boite à clapets + pipe d'admission + piston 542 dispo aussi (piston neuf et cylindre réalésé)
je pense que 1000euro c'est correct ?
pour en revenir à la 250 GS 81
je me suis pris du temps pour remonter ce que j'ai dans les étagères, justement pour pas vendre au détails
allez, une heure de plus et elle craque la poulette ;-)))
mais j'ai pas le temps
tous ses organes vitaux sont en bon état
fourche ni piquée ni fissurée
carter moteur impec
noix d'embrayage ras
vilo soies, filetage impec
boite ok
Cylindre cote 71mm
axe de kick et de selecteur nickel
Öhlins GP
Sigle KTM ferraille sur résé (quasi introuvable)
résé avec trou pour emplacement sacoche (sacoche dispo aussi, Pat avait fait faire une serie ya quelques années)
boucle arrière intacte, pas passée a la disqueuse lol
+ pièces
deuxième pots
bequille centrale
et bien encore
et avec CG à mon nom
et cylindre à clapets + boite à clapets + pipe d'admission + piston 542 dispo aussi (piston neuf et cylindre réalésé)
je pense que 1000euro c'est correct ?
Martin, cette machine est une belle en devenir. 😍
Mais, car il y a un mais! Le moteur craque ok. Mais elle roulera pas, enfin pas par ses propres moyens ....
Y A PAS DE CHAINE. 😄 😄 😄
Je me sauve... 😘
Mais, car il y a un mais! Le moteur craque ok. Mais elle roulera pas, enfin pas par ses propres moyens ....
Y A PAS DE CHAINE. 😄 😄 😄
Je me sauve... 😘
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
J'aurai vraiment aimé que le vendeur, de mes tas de merde, soit comme toi. 😘
... Ah si j'avais ... smiley09
... Ah si j'avais ... smiley09
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
ah mais oui mais non, tu connais les tarifs des dentistes!!! là, la future belle a perdu une couronne!!! à 1000 balle la prothèse orthodontique, ça fait cher!!!
ATTENDS MOI DIDIER...JE SORS AUSSI!!!! 😄 😄
ATTENDS MOI DIDIER...JE SORS AUSSI!!!! 😄 😄
ya pas de freins non plus, alors pour se peter les dents.... mais ça c'est normal sur les KTM
bon j'y vais, je vous suis 😄 😄 😄 😄
bon j'y vais, je vous suis 😄 😄 😄 😄