REMPLACEMENT ROULEMENT VILO SYSTEMATIQUE SI CHGT PISTON SUR UN 4T ?
Sujet
Bonjour, me voilà de retour apres une longue absence . Petit rappel, j'ai 48 ans, un fils de 20 ans qui roule avec moi. j'ai un 350 EXC F de 2012 et mon fils un 250 EXC F de 2008. Je dois faire les pistons à 110 heures sur la 350et 200 h sur la 250. Pensez vous qu'il soit necessaire de remplacer le roulement de vilo meme si on ne constate pas de jeu vertical ? j.ai prévu de changer les chaines et tendeurs de chaine de distrib. Qu'en pensez vous ? En attente de vos réponses. Bonne soirée.
Moto(s) : 350 excf 2012
Ah, les préconisations constructeur...
Je roule avec la même que toi, tout comme plein de copains, j'approche les 200heures. Full origine.
Un copain de Brioude, plus de 500 heures, bielle origine...
Je roule avec la même que toi, tout comme plein de copains, j'approche les 200heures. Full origine.
Un copain de Brioude, plus de 500 heures, bielle origine...
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Idem, temps que ca deconne pas on ne touche pas un 4t.
Il y a des bruits bien distincts quand des signes de fatigue apparaissent.
Perso c est pour ca que je roule en 4t, c est pour être tranquille avec la mécanique.
Il y a des bruits bien distincts quand des signes de fatigue apparaissent.
Perso c est pour ca que je roule en 4t, c est pour être tranquille avec la mécanique.
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
OK merci pour ces retours d'expérience, je me cale donc les deux pistons sur l'oreille en attendant un bruit suspect. En même temps je ne fais pas de compet et je pense être loin de faire du mal a la mécanique !!!!! Autre question, vous faites le jeu aux soupapes tous les combien ?
Moto(s) : 350 excf 2012
Tu le fais que si un jour ca commence à deconner.
Sur un 4t, c est la première chose à contrôler quand il y a un soucis.
Sur un 4t, c est la première chose à contrôler quand il y a un soucis.
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo