REMISE EN ÉTAT D'UNE 125 GS DE 81
j'eu eu dans le passé, mais j'ai plus...désolé....
Fais ça "à la louche" et tu affineras une fois la roue rayonnée à peu près sans voile et montée dans le bras oscillant. Le but c'est qu'elle soit centrée
Fais ça "à la louche" et tu affineras une fois la roue rayonnée à peu près sans voile et montée dans le bras oscillant. Le but c'est qu'elle soit centrée
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Merci Patrick, tu n'as pas à être désolé, bon conseil effectivement ! Je pensais faire aussi comme ça.
Moto(s) : 125 gs rv 1200 gs
je viens juste de voir ta demande, j'ai une paire de roues en rab je vais te donner les cotes dans la journée
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
C'est super ! merci beaucoup !
lolo17 a écrit :je viens juste de voir ta demande, j'ai une paire de roues en rab je vais te donner les cotes dans la journée
pour la roue avant côté de la flasque de frein 15mm de déport côté inverse 20mm de déport
pour la roue arrière je vais démonter la couronne dans l'aprém
Merci c'est top!!! Tu sais je pense que tu n'as pas besoin de démonter la couronne, une mesure d'un côté suffit non? Merci en tout cas c'est vraiment très gentil. Hier j'ai rayonné la roue arrière. Un peu de temps pour placer les rayons puis c'est assez logique. Je vais mettre des photos. Serge.
lolo17 a écrit :je viens juste de voir ta demande, j'ai une paire de roues en rab je vais te donner les cotes dans la journée
lolo17 a écrit :
pour la roue avant côté de la flasque de frein 15mm de déport côté inverse 20mm de déport
pour la roue arrière je vais démonter la couronne dans l'aprém
pour la roue arrière côté de la flasque de frein 45 46mm de déport côté inverse 17 18mm
bye
Merci Lolo, ça va m'aider! Top! Bonne journée. S
Bien le bonjour,... après démontage du vilebrequin il se trouve qu'il est pas mal usé côté roulements et joints torique.... Je ne sais pas quoi faire et je demande humblement si on peut "rectifier" légèrement au niveau des joints ou il faut tout changer ! Et là si la pièce se trouve encore ? si vous avez dans un petit coin un vilebrequin? Comme tout le monde en a un bien sûr.... 🙂
Merci en tout cas ! Serge
Merci en tout cas ! Serge
Bon dimanche, est ce que vous avez déjà utilisé les bagues ski speedi sleeve pour réparer les portées de joints de vilebrequin ? Merci. S
Personne n'a eu de souci avec les vilos marqués par l'usure ?
si, à chaque fois, j'ai fait plasmater/rectifier les soies...
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Cad ça se fait où ?
moi j'ai fait faire ça chez un rectifieur/aléseur (compiègne rectification), t'en as pour une 100taine d'euro balles mais le vilo est sauvé et comme neuf
Cool merci pour l'info! Au final tu retrouves la côte d'origine ?
Désolé si je réponds tard mais je n'ai plus de notifications ....
oui, bien sûr, remise à la cote d'origine
Super, je vais me renseigner chez Bouvet en rp. Merci!!!
Salut, je vois que certains ici recherchent un support de compteur. Je peux essayer de le faire en impression 3D si j'ai un plan....
Désolé Sergio68 , je n'ai pas de plan
Moto(s) : 125 GS 1980.125 GS-LC 1982.125 GS 1981
Salut ça serai super, j'ai le caoutchouc usé
Moto(s) : Ktm
Une section au crayon et des cotes prises sur la pièce... ça suffit.... ;-))
Salut Sergio
Il n'y a personne sur le forum qui pourrai te donner ça ???
Moi , je ne peux pas parce ce que je n'en n'ai pas , et que j'en cherche un à tout prix . Autrement je te l'aura déjà fait bien volontiers .
Il n'y a personne sur le forum qui pourrai te donner ça ???
Moi , je ne peux pas parce ce que je n'en n'ai pas , et que j'en cherche un à tout prix . Autrement je te l'aura déjà fait bien volontiers .
Moto(s) : 125 GS 1980.125 GS-LC 1982.125 GS 1981
Sur le lien suivant, il y a une discussion "support compteur".
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=19346#p...
Il y a même le plant coté d'une platine 77 ou 79. 🙂
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=27898#p...
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=19346#p...
Il y a même le plant coté d'une platine 77 ou 79. 🙂
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=27898#p...
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Je propose de m'envoyer un vieux support en caoutchouc et je prendrai les mesures. J'essaie de refaire des pièces petit à petit.