PROBLÈME RALENTI A CHAUD 125 EXC 2007
Sujet
Salut a tous je mapelle Sebastien je viens du Tarn je possède une 125 exc de 2007 et je pratique une enduro depuis 1 an environ.
Donc voilà j'ai un soucis de ralenti a chaud je vous explique:
Mon piston segment sont neuf rodage vient d'être effectué
Carbu nettoyé gicleur principal 170 et ralenti 145, 1.5 tour richesse
Mon ralenti a froid est impeccable même un peu haut, puis une fois chaude la moto a le ralenti plus bas alors que ma vis de ralenti est serrer pratiquement a fond car ressort comprimé a fond.
La moto fonctionne bien mise à part celà, quel serait mon soucis?
Ah oui, ma moto laisse passer de l'huile imbrule par la sortie du cylindre a échappement pourrait il y avoir un soucis a ce niveau?
Merci et GAZZ
Donc voilà j'ai un soucis de ralenti a chaud je vous explique:
Mon piston segment sont neuf rodage vient d'être effectué
Carbu nettoyé gicleur principal 170 et ralenti 145, 1.5 tour richesse
Mon ralenti a froid est impeccable même un peu haut, puis une fois chaude la moto a le ralenti plus bas alors que ma vis de ralenti est serrer pratiquement a fond car ressort comprimé a fond.
La moto fonctionne bien mise à part celà, quel serait mon soucis?
Ah oui, ma moto laisse passer de l'huile imbrule par la sortie du cylindre a échappement pourrait il y avoir un soucis a ce niveau?
Merci et GAZZ
Moto(s) : 125 exc 2007
145 ? T'es sur pour le gicleur de ralenti ?
Dans un premier temps, tu peux desserrer un peu plus ta vis d'air, jusqu'à 2,5 tours d'ouverture.
Si tu n'obtiens pas d'amélioration, ton gicleur de ralenti est sans doute un peu gros.
Dans un premier temps, tu peux desserrer un peu plus ta vis d'air, jusqu'à 2,5 tours d'ouverture.
Si tu n'obtiens pas d'amélioration, ton gicleur de ralenti est sans doute un peu gros.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
45 excuse moi, tu crois que ça peut être du a la vis de richesse?
Moto(s) : 125 exc 2007
Si tu n'essaye pas ce que je te préconise, difficile de te dire comme çà ce qui peut être en cause.
Hormis si une maladresse endommage la vis de richesse, cette vis ne se change pas. Sa position (serrage ou desserrage) est la seule possibilité qu'elle offre.
Hormis si une maladresse endommage la vis de richesse, cette vis ne se change pas. Sa position (serrage ou desserrage) est la seule possibilité qu'elle offre.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo