DATES D'ANNIV SUR KTM ADDICT !!!!
houlààà je rentre juste de balade!!! que de bon souhaits!!! z'êtes bin gentils les p'tits gars, ça fait chaud au coeur!!! merci à tous!!! 😘 😘 😘 😘
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
mais non, pied d'estale, selon les années ça tombe pas le 3eme jeudi de nov lol !!!!!!!
Bon anniv vieix gribou !
😄
😄
merci Frangin, 😘
demain de t'enverrai les photos de notre balade à Reims, l'immeuble de notre enfance est condamné et va être détruit prochainement :cry: une page se tourne...
demain de t'enverrai les photos de notre balade à Reims, l'immeuble de notre enfance est condamné et va être détruit prochainement :cry: une page se tourne...
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Avec un peu de retard
Bon @nniversaire PAT
Pour ma part çà va mais pas une minute pour les restaurations des belles !!!!! :cry:
Bon @nniversaire PAT
Pour ma part çà va mais pas une minute pour les restaurations des belles !!!!! :cry:
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
A mon tour et avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire Pat , moi aussi pas trop présent :cry:
Moto(s) : 125 GS6
Merci Jean-Pierre!!
merci à tous 😘
merci à tous 😘
endurovintage (Patrick) a écrit :pareil, moi, ce serait plutôt ça en ce moment...c'est vachtement moins excitant!!
Je vois que pour ton anniversaire Annick t'a trouvé de la peinture, de rouleaux et des pinceaux 😉 gaffe l'an prochain ce sera 30 m2 de carrelage 😂
Bises et bon anniv vieux hibou.
Un Lascar
Bip Bip
oui bin museau toi!!! va pas lui filer des idées (qu'elle a déjà d'ailleurs... :cry: =
Nota pour Annick :
Je peux prêter le matos de carreleur 😂
Ch'uis partiiiiii
Je peux prêter le matos de carreleur 😂
Ch'uis partiiiiii
Un Lascar
Bip Bip
Plus de budget mob neuve.... Sophie a décidé de faire refaire la cour..... :cry:
Un Lascar
Bip Bip
Bonjour Patrick,
Bon anniversaire !!
Je ne suis pas passé sur addict depuis un grand moment.
Bien pris par pas mal de choses !! Je suis aussi dans les travaux de mon appart, mais c'est moins overbooké que la moto.
Je suis toujours le secrétaire du Motocycle Club de Lyon, expo au Salon du 2 Roues Eurexpo Lyon, différent rassemblement auto et moto. J'ai une autre passion photo et mécanique des Américains Muscles Cars 50/60/70 .. donc voilà.
Des ballades motos de route, j'ai un ami qui est loueur à Romans sur Isère, alors c'est Drôme, Hautes Alpes et Vercors.
Je me suis en tête de revoir ma 240 pour j'espère la refaire rouler avant cet été, alors voilà, y' a du taf et de la passion.
Je te renouvèle tous mes voeux pour ton anniv !!
Salut à tous. 👍 👍 👍
Bon anniversaire !!
Je ne suis pas passé sur addict depuis un grand moment.
Bien pris par pas mal de choses !! Je suis aussi dans les travaux de mon appart, mais c'est moins overbooké que la moto.
Je suis toujours le secrétaire du Motocycle Club de Lyon, expo au Salon du 2 Roues Eurexpo Lyon, différent rassemblement auto et moto. J'ai une autre passion photo et mécanique des Américains Muscles Cars 50/60/70 .. donc voilà.
Des ballades motos de route, j'ai un ami qui est loueur à Romans sur Isère, alors c'est Drôme, Hautes Alpes et Vercors.
Je me suis en tête de revoir ma 240 pour j'espère la refaire rouler avant cet été, alors voilà, y' a du taf et de la passion.
Je te renouvèle tous mes voeux pour ton anniv !!
Salut à tous. 👍 👍 👍
Moto(s) : KTM 240 GS 6 1977
2 semaines plus tard...
Bon ANNIV' Doudou!!!! sois sage et picole pas trop ce soir!!! 😄
Bon anniv Doudou et Philippe 🤭
Un Lascar
Bip Bip
oups...j'avais z'oublié Philippe240 désolé.... 😳
Bon anniversaire les gars...
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
Bon anniversaire aux gars du mois de décembre 👍
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
J'ai pris du retard sur la restauration de la moto, la patronne ne m'a pas lâché (c'est qui le patron 🤔 🤬 )
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
😘 😘 😘 😘
😘 😘 😘 😘
😘 😘 😘 😘
😘 😘 😘 😘
😘 😘 😘 😘
😘 😘 😘 😘
😘 😘 😘 😘
😘 😘 😘 😘
😘 😘 😘 😘
😘 😘 😘 😘
😘 😘 😘 😘
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
bon anniversaire les gars 👍 👍 👍
Moto(s) : gilera 50 1074- KXfe 250 2012 - KTM 125 CR - HONDA 125XLR 1988- KTM 175 GS 1977- ktm 175 1976 -ktm
Bon @nniversaire les @nciens KTMistes de la fin d'@nnée 😘
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
3 mois plus tard...
bon bé faudrait voir à reprendre un peu le cours des souhaitages d'anniv'!!!! 😂
ce coup là c'est l'anniv' du maître des clés d'Addict à savoir Laurent, alors la pépette ci dessous te fait plein de bises (charge à toi de négocier avec elle si tu veux plus.... 😄 )
BON ANNIV' LAURENT
ce coup là c'est l'anniv' du maître des clés d'Addict à savoir Laurent, alors la pépette ci dessous te fait plein de bises (charge à toi de négocier avec elle si tu veux plus.... 😄 )
BON ANNIV' LAURENT
Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
Ah? y'a Pépé le Minot aussi??? bah je l'ai pas dans la liste de première page!!
Bon anniv' à toi aussi Pépé!!
Bon anniv' à toi aussi Pépé!!