TITES Z ANNONCES
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
L'échappement ressemble à un 79
Moto(s) : Ktm
Je pense que c'est une 240 MC 78 et que je connais le vendeur.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Flasque roue arrière pour vielle dame
www.leboncoin.fr/vi/1116886298.htm
Carlos95 a écrit :Flasque roue arrière pour vielle dame
Avec tige de fixation moteur courbée pour la tenir!!!
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
lolo17 a écrit :Bienvenue le beauf de JP 👍 👍 chouette SWM 😍
Merci de ton accueil , je répond tardivement mais voir ma présentation, j'ai pas mal de chats à fouetter en ce moment mais bon J'avance.
J' en profite vue l'état du 390 je suis à la recherche de toute pièces moteur dans un premier temps . Moteur 562.
Si vous avez cela ou une de vos connaissances Je suis preneur.
Le cylindre est déjà au réalésage. la culasse est bonne.
Moto(s) : KTM 390 MC 1980
C'est vendu pour une fantic, mais je suis sûr que cela va sur une KTM
Je mémoire quelqu'un en cherchait un pour sa fantic
www.leboncoin.fr/vi/1102532790.htm
Je mémoire quelqu'un en cherchait un pour sa fantic
www.leboncoin.fr/vi/1102532790.htm
KTM 175 1974
www.leboncoin.fr/motos/1122837865.htm?ca=2_s
www.leboncoin.fr/motos/1122837865.htm?ca=2_s
STOOOP!!! on arrête sur ce sujet DE SUITE!! je viens de virer des messages, je n'ai pas fait dans la dentelle mais c'est pour le bien du forum.
en tant qu'administrateur, je viens de recevoir un mail du vendeur qui est un ancien du forum et qui a souhaité le quitter il y a presque 2 ans maintenant suite à divers malentendus.
Le vendeur estime que ces messages lui portent préjudice, eh bien on les vire et on ne pinaille pas.
Je ne tiens pas à ce que le forum soit à nouveau sous le feu des menaces procédurières qu'il a connu il y a quelques années et dont certains se souviennent tristement.
Il me précise que ses motos sont bien à la vente, voir mail ci-dessous:
CHER MR DURAND
IL SERAIT BON DE METTRE UN PEU D ORDRE SUR LE FORUM KTMADDICT AVANT QUE CELA NE FINISSE MAL POUR DEUX MEMBRES QUI NE ME CONNAISSE PAS DU TOUS MAIS QUI BAVENT SUR MON DOS.
LES MOTOS QUE JE VEND SONT BIEN A VENDRE ET TROUVENT HEUREUSEMENT POUR MOI DES ACQUEREURS
IL N Y AURRA PAS D AUTRES MISES EN GARDES
RESPECTUEUSEMENT L. BRUNO
en tant qu'administrateur, je viens de recevoir un mail du vendeur qui est un ancien du forum et qui a souhaité le quitter il y a presque 2 ans maintenant suite à divers malentendus.
Le vendeur estime que ces messages lui portent préjudice, eh bien on les vire et on ne pinaille pas.
Je ne tiens pas à ce que le forum soit à nouveau sous le feu des menaces procédurières qu'il a connu il y a quelques années et dont certains se souviennent tristement.
Il me précise que ses motos sont bien à la vente, voir mail ci-dessous:
CHER MR DURAND
IL SERAIT BON DE METTRE UN PEU D ORDRE SUR LE FORUM KTMADDICT AVANT QUE CELA NE FINISSE MAL POUR DEUX MEMBRES QUI NE ME CONNAISSE PAS DU TOUS MAIS QUI BAVENT SUR MON DOS.
LES MOTOS QUE JE VEND SONT BIEN A VENDRE ET TROUVENT HEUREUSEMENT POUR MOI DES ACQUEREURS
IL N Y AURRA PAS D AUTRES MISES EN GARDES
RESPECTUEUSEMENT L. BRUNO
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
très bonne machine, pas de valve, pas de digital control, la dernière KTM liquide des années 80 qui soit encore en béton
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Ktm 125 gs 1979 à restaurer 450e; Pas de vrai photo de la bète.
www.leboncoin.fr/motos/1126052635.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/1126052635.htm?ca=12_s
A vendre sur le coin coin 200 euros ????? A voir pour la suite ............... . Ce n'est même pas le montant du cadre . Bizarre , vous avez dit bizarre .
Moto(s) : 125 GS 1980.125 GS-LC 1982.125 GS 1981
Elle est partie , ça n'a pas duré longtemps !!!
Moto(s) : 125 GS 1980.125 GS-LC 1982.125 GS 1981
vindiousse!!! tu m'étonnes, à ce prix.... 🤬
Fourche ktm que je pense de 79 en 35 mm 80 e à débattre.
www.leboncoin.fr/equipement_moto/113116124...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/113116124...