JE RECHERCHE
À d'accord merci c'est logique, j'ai fais le support moi même, j'ai oublié de fraiser
Moto(s) : Ktm
;)
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
salut les ptits loups
pour remonter un 240 541/542 , je cheche la commande d embrayage hélicoidale , si quelqu un a ça qui traine , je prend
merci 👍
pour remonter un 240 541/542 , je cheche la commande d embrayage hélicoidale , si quelqu un a ça qui traine , je prend
merci 👍
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
Voilà!
Kit complete, neuf, pour le 125 et 250 1980/1983 (version GS refroidissement à l'air).
Disponible aussi dans la versione pour les models 350,420 et 495 1980/1984.
Utilisé avec succès dans des courses de Championnat Groupe 5 italien et vainqueur avec Stefano Passeri et l'RV 125 du Team Toscana 1, de l'Elba Revival 2016.
Kit complete, neuf, pour le 125 et 250 1980/1983 (version GS refroidissement à l'air).
Utilisé avec succès dans des courses de Championnat Groupe 5 italien et vainqueur avec Stefano Passeri et l'RV 125 du Team Toscana 1, de l'Elba Revival 2016.
www.facebook.com/groups/911685348924547/?fref=ts
www.facebook.com/groups/512774228900597/
www.facebook.com/profile.php?id=100010753982595
Salut à Tous.
Après l'achat de l'épave maintenant au pièces, je commence par le moteur donc je suis à la recherche de toute pièces pour le 56 voir au mieux 56/2.
Je me déplace si besoin, ça permet de faire connaissance.
Amicalement Gilles.
Après l'achat de l'épave maintenant au pièces, je commence par le moteur donc je suis à la recherche de toute pièces pour le 56 voir au mieux 56/2.
Je me déplace si besoin, ça permet de faire connaissance.
Amicalement Gilles.
Moto(s) : KTM 390 MC 1980
franzkappa a écrit :Voilà!
je t ai envoyé un message 👍
franzkappa a écrit :Voilà!
il n'y a rien de mieux!! 👍 c'est la meilleure commande d'embrayage qui existe
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Attention, il y a deux pas différents, il faut donc prendre un mécanisme complet.
tant qu a faire , oui , je vais prendre un mécanisme complet
ploermel78 a écrit :Attention, il y a deux pas différents, il faut donc prendre un mécanisme complet.
t'inquiète, ceux de Paolo sont des refabrications top modernes au standard actuel d'usinage et c'est pas fait dans une cochonerie d'alu magnésium qui casse à tout bout de champs. La qualité a un prix
Le prix s'oublie, la qualité reste...
ben ouais , j ai meme pas hésité pour en prendre un complet , tant qu a faire , autant bien faire , pis , avec paolo , no soucis 👍
Je peux vous garantir que le système est beaucoup mieux que l'original adopté à l'époque, par KTM.
Chaque partie est formée avec le traitement mécanique complet: la base est Ergal, tandis que les divers acier de section de vis 39 NCD tandis que, finalement, la douille est réalisée en PETP usiné avec mécanisme CNC.
Les rèchanges d'origine au lieu ont été fusion obtenue avec des tolérances très doux.
Une fois monté, donc ceux qui doivent utiliser l'embrayage, peut se demander s'il est monté un embrayage hydraulique en raison de sa douceur.
L'amélioration est clairement sensible. 😀
Chaque partie est formée avec le traitement mécanique complet: la base est Ergal, tandis que les divers acier de section de vis 39 NCD tandis que, finalement, la douille est réalisée en PETP usiné avec mécanisme CNC.
Les rèchanges d'origine au lieu ont été fusion obtenue avec des tolérances très doux.
Une fois monté, donc ceux qui doivent utiliser l'embrayage, peut se demander s'il est monté un embrayage hydraulique en raison de sa douceur.
L'amélioration est clairement sensible. 😀
Les commandes d'embrayage hélicoidale sont régulièrement vendus sur le site Web:
www.dagraracing.com/
Contacter Roberto ( ex mécanique en Aprilia Racing!) pour toute information.
www.dagraracing.com/
Contacter Roberto ( ex mécanique en Aprilia Racing!) pour toute information.
tin ça fait chérot le kg de ferraille!!! 😳
Sont fou ces italiens
complètement d'accord!
Et je vous le dis de l'italien ...
Et je vous le dis de l'italien ...
et pour être sympa avec mes amis Ugo et Paolo je dis: certain Italiens sont fous, presque autant que certains Français.... 😄
Oups 🤭
bon , de retour
il va bientôt me falloir une paire d amortos pour une 240 1982 , mais je ne me rappelle plus quel entre axe est necessaire sur cette brèle ! donc je commence a chercher des a present , meme si ce n est pas urgent !
go
il va bientôt me falloir une paire d amortos pour une 240 1982 , mais je ne me rappelle plus quel entre axe est necessaire sur cette brèle ! donc je commence a chercher des a present , meme si ce n est pas urgent !
go
Salut Laroince, l'entraxe c'est 410mm. Bonne chance pour ta recherche, je me suis fadé 800 annonces d'amortos sur LBC sans trouver..
Si tu tombes sur un nid, fait moi signe ! 😎
Je recherche un carter de chaine pour ma 240 gs 1981. Une photo bien perpendiculaire avec les cotes pourrait faire l'affaire..
Merci !
Merci !
Charly a écrit :Salut Laroince, l'entraxe c'est 410mm. Bonne chance pour ta recherche, je me suis fadé 800 annonces d'amortos sur LBC sans trouver..
ouais , c est pour ça que je m y prend assez tot !! :/
bon , alors là , je suis dans la mouise ! quelqu un du fofo serait il capable de me refaire deux tiges de ohlins GP , ( commander les tiges et les tourner ) moyennant finance , bien sur , je ne connais personne qui puisse me faire ça , ni ou commander de la tige !! bon , l espoir fait vivre , on dit ! merki
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo