RALENTI INSTABLE
Sujet
Hello,
J'ai un soucis assez énervant sur mon 450 exc de 2010. Je démarre a froid tout va bien mais des qu'elle chauffe quand je mets un coup de gaz et que je relache la poignée le ralenti re"ste élevé pendant 3 ou 4 secondes.
Alors pour moi qui pratique l'enduro, c'est tres flippant dans les parties techniques comme dans les sous bois ou dans les descnetes en cailloux.
J'ai démonté le carbu et il s'avère qu'il y a un jeu minime au niveau du boisseau!
Est ce que c'est dû que à ça ou ça provient d'utre chose?
Merci à tous de votre aide et gazzzzzzz
J'ai un soucis assez énervant sur mon 450 exc de 2010. Je démarre a froid tout va bien mais des qu'elle chauffe quand je mets un coup de gaz et que je relache la poignée le ralenti re"ste élevé pendant 3 ou 4 secondes.
Alors pour moi qui pratique l'enduro, c'est tres flippant dans les parties techniques comme dans les sous bois ou dans les descnetes en cailloux.
J'ai démonté le carbu et il s'avère qu'il y a un jeu minime au niveau du boisseau!
Est ce que c'est dû que à ça ou ça provient d'utre chose?
Merci à tous de votre aide et gazzzzzzz
Moto(s) : ktm 450 exc 2010
Sujet déjà abordé.
Pour commencer un vrai nettoyage carbu, passage aux ultrasons notamment et contrôle sérieux des circuits de ralenti et de la pompe de reprise.
Autre piste à ne pas négliger, le jeux aux soupapes.
Pour commencer un vrai nettoyage carbu, passage aux ultrasons notamment et contrôle sérieux des circuits de ralenti et de la pompe de reprise.
Autre piste à ne pas négliger, le jeux aux soupapes.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Ouais donc je pense l'emmener a un mécano ktm en retraite.
Je pense que c'est la meilleure solution
Je pense que c'est la meilleure solution
Moto(s) : ktm 450 exc 2010
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo