PRÉSENTATION
Sujet
43 ans55 messages
Posté le 30-04-2017, à 10:49
Sujet
Coucou a tous, je me présente.

Je suis passionné de 2 temps surtout en petite cylindrée avec préparation carter et moteur, tout sa sans y être du métier ( agent d'entretien dans ma ville  😄 ) mais une vraie passion que pour rien au monde je quitterai.

Me faisant remarqué autour de moi vu le travail effectué sur mes engins, beaucoup de personnes se sont tourner vers moi pour l'entretien moteur de leur bécane. Sa passe du scooter à la moto cross. J'en ai fait plusieurs, en passant par plusieurs marque ainsi que ceux de ktm.

Ces vrai que ktm c'est autre chose niveaux mécanique  😍 , moi même je ne possède pas de cross car c'est.pas mon truc, moi je suis juste la pour les réparations/entretien par chez moi.

La je me lance dans le 4 temps pour agrandir mes connaissances mes je m'aperçois que finalement le 4 temps n'est pas si compliqué que sa mis a part le système d'injection.

A mon palmarès côté ktm, j'ai changé 2 piston sur 125cc sx, changer un vilo sur 200cc sx et une distri sur 250 sxf et je trouve la mécanique magnifique chez ktm.

Moto(s) : 250 sxf
61 ans36233623 messages 4141 images
Modérateur
Posté le 30-04-2017, à 12:02
Bienvenue Noun.
Et avec KTM, pas de clés de 12, 14. Du vrai, de l'authentique du 10, du 8, du 13 !!

Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
43 ans55 messages
Posté le 30-04-2017, à 13:56
Merci, oui exact  👍 

Moto(s) : 250 sxf
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr