250 EXC DE 1996 SANS ÉTINCELLE
Sujet
re-bonjour, après avoir lû quelque article je me lance..donc voilà j'ai donc un 250 exc de 1996 lors de ma dernière sorti je suis tomber en panne a quelque kilomètre de chez moi et depuis il n'y plus d'étincelle à la bougie. J'ai donc démonter le carter d'allumage ou j'ai trouver des bout plastique (on aurai dit). Apparemment c'est un SEM type k qui est relié à une bobine HT combiné au cdi car il n'y a qu'un seul boîtier. Étant donné que je suis novice en mécanique si des fois vous auriez des idées de quoi sa pourrait venir ou s'il existe des nouveau système pour remplacer tout sa,sa serai cool car je suis à cour d'idée merci d'avance :)
Moto(s) : 250 exc 1996
Regarde chez Kennedy, ils font des allumages adaptables.
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Oui je pence partir sur de l'adaptable sur allumage moto il y a stator bobine Ht et cdi apar alors que d'origine j'ai Qu'un seul boîtier .jaurai juste voulu être sur que sa vienne de sa ,en tous cas merci de ta réponse
Sans chercher beaucoup, il n'est pas difficile de se rendre compte que ces allumages Sem ne tiennent pas la distance. Ta moto accuse le poids des ans et son allumage avec. Partir sur du fiable récent me semble evident. Trouver un Sem en bon état semble illusoire.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Ah oui elle a du vécu mtn et sa me paraît là meilleure solution de toute manière se problème d'étincelle ne peut venir que d'ici je pence
Merci
Merci
Et est ce que quelqu'un sait si ces bien l'ancien rotor sem quil faut remettre sur le nouveau stator 5525 ?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo