RESTAURATION KTM 125 GSLC 2
pourtant d'origine !!!
Moto(s) : AIM
Et français !!!!!! Cibié si je me souviens bien ?
dit nous en plus sur le montage du radiateur supplémentaire ainsi que l'écope .
Il doit me rester des vis têtes fraisés en inox pour la boucle AR ,fdp a ta charge si cela t'intérésse ?.....
Sinon je ne peux qu'apprécier la nouvelle vie de cette moto .....ce qui n'était pas gagné si on se souvient d'ou elle arrive 🤬
Vu que tu vas vite la pourrir tu auras toujours le temps de peaufiner l'esthétique et autres détails ; perso je n'adhére pas du tout a la couleur 2002 pour le corps des ohlins ,mais BRAVO tout de même : j'ai vraiment envie de m'en remonter une 😂
ca reste une belle moto
dit nous en plus sur le montage du radiateur supplémentaire ainsi que l'écope .
Il doit me rester des vis têtes fraisés en inox pour la boucle AR ,fdp a ta charge si cela t'intérésse ?.....
Sinon je ne peux qu'apprécier la nouvelle vie de cette moto .....ce qui n'était pas gagné si on se souvient d'ou elle arrive 🤬
Vu que tu vas vite la pourrir tu auras toujours le temps de peaufiner l'esthétique et autres détails ; perso je n'adhére pas du tout a la couleur 2002 pour le corps des ohlins ,mais BRAVO tout de même : j'ai vraiment envie de m'en remonter une 😂
ca reste une belle moto
Total respect . Du grand art : elle est magnifique 👍 👍 👍 👍 👍
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Juste pour contrarié Didier,moi c'est l'avant que j'aime bien 🤭
JP pour la teinte Ohlins je fait du 8029(cuivre nacré) 🙂
JP pour la teinte Ohlins je fait du 8029(cuivre nacré) 🙂
comme tu t'en doutes , il y a eu pas mal de boulot. Effectivement ,la couleur des olhins n'est pas correcte . Pour ce qui est du radiateur, nous étions partis ,au départ pour mettre un ventilateur ,en plus de radiateur. Et mon pote a vu une moto officielle avec un radiateur supplémentaire et il s'est dit que cela serait plus sûr ....
Je ne sais pas ou il a trouvé l'écope
Je ne sais pas ou il a trouvé l'écope
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Super belle bravo 👍
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
2 semaines plus tard...
2 mois plus tard...
Très belle. Ils font quelle entre axes les ohlins ?
Moto(s) : Ktm
Sur une si jolie moto tu ne devrais pas laisser tous ces stickers sur l'écope basse sauf le ktm ou un ktm austria ,pareil pour la fourche .
mon pote qui a roulé avec la moto est aidé par pas mal de monde et la moindre des choses est de jouer le jeu en leur faisant de la pub
4 mois plus tard...
cht de france vintage le week end dernier:
Le pilote, vincent obert fait premier 125 en C3 et cinquième C3
Elle a bien marché la petite GSLC 2 !!!!!
Cool. 👍
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo