FUITE RERSERVOIR
Sujet
bonjour a tous
je ne sais pas si le sujet a deja été traité , mais j'ai une fuite sur un reservoir plastique de 1983 , fuite par la petite vis qui porte le sigle ktm , est réparable
pour l'instant rien de grave car c'est sur un mulet , mais , autant essayer de réparer avant de changer
merci pour votre aide
je ne sais pas si le sujet a deja été traité , mais j'ai une fuite sur un reservoir plastique de 1983 , fuite par la petite vis qui porte le sigle ktm , est réparable
pour l'instant rien de grave car c'est sur un mulet , mais , autant essayer de réparer avant de changer
merci pour votre aide
Juste une piste, je me suis baisé moi même en inversant les vis qui maintiennent les robinets, et la patte sous réservoir.
Il n'y a pas une grosse différence, mais suffisante.
Bilan, le plein fait à la maison, pour être peinard sur zone, s'est évaporé sur la route vers Brioude, et panne avant la spéciale à Verneuge, heureusement, le CH2 n'était pas loin...
Il n'y a pas une grosse différence, mais suffisante.
Bilan, le plein fait à la maison, pour être peinard sur zone, s'est évaporé sur la route vers Brioude, et panne avant la spéciale à Verneuge, heureusement, le CH2 n'était pas loin...
non pas d'erreur de vis , etonnant ton histoire car les vis de robinet sont beaucoup plus grosses
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo