J'SUIS LE P'TIT DERNIER POUR LE MOMENT !
Sujet
SALUT A TOUS ET A TOUTES
Alors voila mon pseudo est a nom de ma chaîne YouTube, full KTM, et idem pour ma page FB.
Ca fait un bon bout de temps que je zieute pas mals de sujets, et ce forum est vraiment top, alors pourquoi ne pas s'inscrire tiens?
alors pour mes mobylettes, j'ai un 250 GS LF de 1995 remis au gout du jour (certains dirons jacquie tuning) mais moi j'aime bien. Trouvée pour 300€ sur leboncoin (le vendeur en voulais 900 au départ!!) Il fallait pour la voir tournée un allumage..! J'vais pas tout raconter ici quand même parce que j'ai un problème mecanique la, j'vais faire un vrai sujet dessus :P
Ensuite je suis en train de remonter une 103 VS de 1971, et j'ai acquis recemment ne motobecane D55TT.
Voila pas vraiment plus de choses a dire, mis a part que j'roule dans la loire et que j'ai une page fb nommée EMS racing elle aussi §
Voila, je vais poster une annonce aussi, pour les interréssé par de la îèce.
Alleeeeeez gaaaaaaaaz leeeees amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssss !
Alors voila mon pseudo est a nom de ma chaîne YouTube, full KTM, et idem pour ma page FB.
Ca fait un bon bout de temps que je zieute pas mals de sujets, et ce forum est vraiment top, alors pourquoi ne pas s'inscrire tiens?
alors pour mes mobylettes, j'ai un 250 GS LF de 1995 remis au gout du jour (certains dirons jacquie tuning) mais moi j'aime bien. Trouvée pour 300€ sur leboncoin (le vendeur en voulais 900 au départ!!) Il fallait pour la voir tournée un allumage..! J'vais pas tout raconter ici quand même parce que j'ai un problème mecanique la, j'vais faire un vrai sujet dessus :P
Ensuite je suis en train de remonter une 103 VS de 1971, et j'ai acquis recemment ne motobecane D55TT.
Voila pas vraiment plus de choses a dire, mis a part que j'roule dans la loire et que j'ai une page fb nommée EMS racing elle aussi §
Voila, je vais poster une annonce aussi, pour les interréssé par de la îèce.
Alleeeeeez gaaaaaaaaz leeeees amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssss !
Moto(s) : KTM 250 GS LF 1995
Bien venu a toi ! Il manque juste une petite photo de tes mobs ;)
Bienvenue, et moi aussi j'ai une D55TT.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
merci, ah ouais ? quelle année ? quelle couleur ? moi elle est de 76, rouge, en cours de restauration donc entierement démontée, le motuer est fini plus que la cycle. par hasard tu n'aurai pas des pieces ? et le code coleur de la peinture du cadre ?
Moto(s) : KTM 250 GS LF 1995
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo