MOTO LÉGENDE
Sujet
Un Lascar
Bip Bip
J'ai mes billets dans la poche....J'emmène le fiston ce week end avé la seven....J'hésite toujours entre samedi et dimanche...Pitêt que c'est plus cool le dimance matin.......😎
Un Lascar
Bip Bip
Fred, finalement, je risque PEUT ÊTRE d'y aller, mais si toutefois j'y vais, ce sera entre 11 et 15 samedi...
rien de sûr ça se décidera ferme demain soir.....en fonction des festivités prévues par ma femme pour mes 30 ans....
rien de sûr ça se décidera ferme demain soir.....en fonction des festivités prévues par ma femme pour mes 30 ans....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
endurovintage a écrit :Fred, finalement, je risque PEUT ÊTRE d'y aller, mais si toutefois j'y vais, ce sera entre 11 et 15 samedi...
ha wé ha wé ha wé......
bonnnnnnnnnn anniiiifff ;);)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
wé wé...merciiiii
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
endurovintage a écrit :Fred, finalement, je risque PEUT ÊTRE d'y aller, mais si toutefois j'y vais, ce sera entre 11 et 15 samedi...
Bah préviens moi dès que tu sais, que je m'organise...
Un Lascar
Bip Bip
Patrick
Si ti vas au SML, ti verras ma KTM sur le stand di la fédé
Si on se retrouve samedi, on pourra aller boire un gorgeon.
Tchao
Patrick
Si ti vas au SML, ti verras ma KTM sur le stand di la fédé
Si on se retrouve samedi, on pourra aller boire un gorgeon.
Tchao
Patrick
oué...j'ai ton 06, si j'y vais je t'appelle, mais si j'y vais ce sera un passage éclair entre 11 et 15/15h30
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo