MANUELS D'UTILISATION, DE RÈPARATIONS, CATALOGUES DES PIÈCES DÉTACHÉES
Bonsoir Pat,
Pas de soucis je fais cela cette semaine, de belles motos et beaucoup de charme à l'italienne loin d'être désagréable.
Bonne soirée.Deux trois photos pour planter le décor
Pas de soucis je fais cela cette semaine, de belles motos et beaucoup de charme à l'italienne loin d'être désagréable.
Bonne soirée.Deux trois photos pour planter le décor
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY
7 mois plus tard...
Bonjour,
Nouveau possesseur d'une KTM 240 GS de 1989 je recherche des docs techniques sur ce modèle. Entre autres questions quelles sont les refs (et les fournisseurs potentiels) pour les plaquettes de frein et les durites de radiateur ...
Merci par avance de vos infos
Bonne journée
JPaul (jeanpaul.godart@lenze.com)
Nouveau possesseur d'une KTM 240 GS de 1989 je recherche des docs techniques sur ce modèle. Entre autres questions quelles sont les refs (et les fournisseurs potentiels) pour les plaquettes de frein et les durites de radiateur ...
Merci par avance de vos infos
Bonne journée
JPaul (jeanpaul.godart@lenze.com)
Moto(s) : KTM 240 GS 1987
Pour les plaquettes, essaye chez André Horvath (enduroklassiker.com).
Pour les durites, prends des durites en silicone, en vente au mètre sur les sites de pièces auto.
Pour les durites, prends des durites en silicone, en vente au mètre sur les sites de pièces auto.
je pensais qu'elle étaient pré-formées voire en Y ...
Si ce n'est pas le cas merci du tuyau, c'est le cas de le dire !
Si ce n'est pas le cas merci du tuyau, c'est le cas de le dire !
Moto(s) : KTM 240 GS 1987
Même si elles sont en Y ou que sais-je tu peux utiliser de la durite droite et mettre des jonctions, tiens pour les durites droites tu peux en trouver là: www.bpsracing.com/catalogsearch/result/?q=...
5 ans plus tard...
Hi, I am interested in getting these manuals please
Manuale applicazione per ammortizzatori CORTE & COSSO modello Compact (vaschetta incorporata),
Minicompact e Monoshock per modelli dal 1978 al 1982 – 22 pagine
Manuale di manutenzione per forcelle ed ammortizzatori CORTE & COSSO per modelli dal ‘78 all’ 82–13 pag.
Manuale parti di ricambio per ammortizzatori CORTE & COSSO per modelli dal 1978 al 1982 – 15 pagine
I will send you a message.
Thanks
Manuale applicazione per ammortizzatori CORTE & COSSO modello Compact (vaschetta incorporata),
Minicompact e Monoshock per modelli dal 1978 al 1982 – 22 pagine
Manuale di manutenzione per forcelle ed ammortizzatori CORTE & COSSO per modelli dal ‘78 all’ 82–13 pag.
Manuale parti di ricambio per ammortizzatori CORTE & COSSO per modelli dal 1978 al 1982 – 15 pagine
I will send you a message.
Thanks
Franzkappa i sent you a private message. Thanks
Still have not heard anything . I will see what happened. Maybe my message did not send to you?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo