je recherche une pipe d échappement 390/420
si vous aviez ca .... ca me dépannerai bien
merci
JMGEEMoto(s) : Kronreif & Trunkenpolz Mattighofen
carpette a écrit :desolé kent ,fausse joie,je ne l,ai plus
bonne recherche 🤬 🤬
Pas de soucis, ça urge pas
Moto(s) : Ktm
je cherche pour bloc 55 de 77, un vilo en 69mm ou simplement les masselottes. (celui avec les masses additionnelles visses), un Bing 54/38/107, un bing 84/32/131. Une boite a air de 250/75 ainsi qu'un cadre en bon état pour 250/75. Une paire de leviers magura 75/77 embrayage frein.
Merci
Moto(s) : 125GS/75 175/GS75 250GS/75 400MC/76 125GS/77 240MC/78 125MC/80 125MC/81
enfin si, la boite à air, mais je t'en parle dans le mail perso que je viens de t'envoyer
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
marcinfr a écrit :Bonjour
je cherche pour bloc 55 de 77, un vilo en 69mm ou simplement les masselottes. (celui avec les masses additionnelles visses), un Bing 54/38/107, un bing 84/32/131. Une boite a air de 250/75 ainsi qu'un cadre en bon état pour 250/75. Une paire de leviers magura 75/77 embrayage frein.
Merci
Marcin, j'ai tes masselotetes, tel moi ;-))
J'ai oublié de répondre à ton dernier mail.
Scusi.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
si tu veux un cadre ,c,est cadeau ,tu payes les frais d'envois et 2eme cadeau la boite a air 👍 👍
Moto(s) : gilera 50 1074- KXfe 250 2012 - KTM 125 CR - HONDA 125XLR 1988- KTM 175 GS 1977- ktm 175 1976 -ktm
Moto(s) : KTM 240 GS 1987
Merci
MC tinmar a écrit :
Salut Martin, ça faisait longtemps! 👍 Marcin ne rentre pas avant le 27 juillet.....
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
kawan a écrit :Bonjour à tous je suis en train de remonter pièce à pièce une jtm gs 240 je un vieux rêve. .. le ressort de kick est cassé ou tourné fou dans le carter y airaot-il une bonne âme qui en ait un à me vendre ? Merci à tous le site est super et les membres passionnés cela fait du bien
hello, de quelle année ton 240 GS? parce que les ressorts de kick, y'en a pas mal de modèles différents
Moto(s) : KTM 240 GS 1987
Merci
MC tinmar a écrit :
endurovintage (Patrick) a écrit :
Salut Martin, ça faisait longtemps! 👍 Marcin ne rentre pas avant le 27 juillet.....
Hello Pat, oui mais je vous surveille de loin lol !!!! 😘
Elle est loin l'ambiance d'il y a 6, 7 ans... smiley09
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
comme dans tout forum, y'a des creux de vagues et ça remonte après....non mais... 😂
je vous taquinais en disant qu'a part les 495..... lol !
comme Pat, baisse d'activité de restauration de KTM car beaucoup d'autre priorités...
on est tous forgerons de ce site donc
Je recherche un fourreau ceriani 35 orphelin côté gros diamètre de l'axe.
Merci
Soit seulement les 2 demis pontets de serrage, soit les 2 demis pontets + les rallonges inférieures décallées (pas les droites comme sur la photo).
Si quelqu'un a ça en rabe... merci d'avance !
j,ai ca ,mais en neuf et la paire ,
appelle moi si tu est interesse
Moto(s) : gilera 50 1074- KXfe 250 2012 - KTM 125 CR - HONDA 125XLR 1988- KTM 175 GS 1977- ktm 175 1976 -ktm
Elle vient de finir ses études et attend les résultats de son BTS... neutral mais a décroché un boulot d'infographiste dans une boite, directement recrutée par le patron. Bon plan!!!
Pour "fumer" sa première paye fin juillet début Aout, elle recherche un gros trail routier genre Honda Dominator/Suz' 650 DRSE ou Freewind, BMW F650, 650 V-Strom bridée, Yam 600 XTE....
Petit budget (moins de 2000 euros) mais état d'usage correct, démarreur électrique, moto impérativement en MTT1 (ou MTT2 mais avec une puissance inférieure à 35kW (case P2 de la carte grise) et moins de 0.22 kW/kg (case Q de la carte grise))
en clair, pas plus de 47.5cv.
voilà....n'hésitez pas à me contacter si vous avez ça dans le garage
Je recherche des échappements Ktm des années 70 de nimporte quelle cylindrée, en bon ou mauvais état ou justes les silencieux.
endurovintage (Patrick) a écrit :Je lance une recherche "non urgente" (achat prévu fin juillet/début Aout) pour ma fifille qui vient de réussir son permis moto (A2)
Elle vient de finir ses études et attend les résultats de son BTS... neutral mais a décroché un boulot d'infographiste dans une boite, directement recrutée par le patron. Bon plan!!!
Pour "fumer" sa première paye fin juillet début Aout, elle recherche un gros trail routier genre Honda Dominator/Suz' 650 DRSE ou Freewind, BMW F650, 650 V-Strom bridée, Yam 600 XTE....
Petit budget (moins de 2000 euros) mais état d'usage correct, démarreur électrique, moto impérativement en MTT1 (ou MTT2 mais avec une puissance inférieure à 35kW (case P2 de la carte grise) et moins de 0.22 kW/kg (case Q de la carte grise))
en clair, pas plus de 47.5cv.
voilà....n'hésitez pas à me contacter si vous avez ça dans le garage
UP!!!!
son choix s'est arrêté sur quelques modèles plus ciblés, Yamaha 600 XTE ou un Suzuki 650 Djebel ou un 650 DRSET....demarreur électrique obligatoire vu ses petites cannes de moineau...pas question de taper dans un kick de mono 4 coups.
si vous avez ça a vendre ou si vous tombez sur une annonce intéressante qui m'aurait échappée et pour le budget annoncé dans le post au dessus, contactez moi siouplé... 🙂
Pas de soucis pour l'enduro, z'inquiétez vous pô....elle a ce qu'il faut :D :D ....mais pour aller bosser, c'est pas l'idéal (photo connue mais qui me fait toujours du bien aux yeux)